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Destiny 2 : Lightfall

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L'avis des joueurs Destiny 2 : Lightfall

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Avis authentiques

bazar voice

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des joueurs recommandent ce jeu

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4.3

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Sebosaure

Sebosaure

573969 points

C'est ton Destinnnny

Je tiens à remercier WAP pour avoir eu la possibilité de tester cette extension. Pour être honnête j'avais eu à la base une mauvaise expérience multijoueur sur Destiny 1 avec des joueurs (qui m'ont fait détester le jeu). Mais entre deux, Alexis, Mixvis, Fpjacko et d'autres wapers ont réussi à me convaincre de retenter l'expérience via Destiny 2 et je ne regrette pas. Et grâce à WAP j'ai pu également tenter l'aventure de cette extension et je prends + de plaisir avec les Wapers sur Destiny 2 qu'à l'époque. Pour parler de l'extension je ne m'attendais pas à ne pas voir le temps passé dessus. Les sessions passent trop vites, et je ne m'ennuis pas malgré que je me loupe sur certains saut lol. Je suis en train de parcourir l'histoire avec Mixvis et on va la terminer tous les 3 (avec Fpjacko). La campagne est prenante, la nouvelle doctrine est bien trouvée et on apprend à la maîtriser au cours de notre aventure :) Hâte de découvrir tout son potentiel d'ici 5 missions (on est à 16/21) et comment elle s'intègre au reste de l'aventure hors la campagne de ce DLC. Pour les Fans de Destiny, je pense que cette extension apporte un vrai + à se mettre sous la dent. même si cette campagne se parcours trop rapidement. Tel est votre Destin.

Graphisme

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4

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Mixvis

Mixvis

834494 points

Une nouvelle doctrine !

Et c'est clairement là, le point fort de cette nouvelle extension de Destiny 2, mais pas que ! Les graphismes sont toujours aussi plaisant ainsi que le nouveau "bestiaire" qui est bien coriace par moment ^^' L'histoire est vraiment intéressante avec le Témoin qui a un charisme de dingue (la cinématique d'intro du dlc est juste excellente) et par la campagne qui nous permettra d'avoir le pouvoir du Filobscure. Il faudra donc la terminer pour en bénéficier pleinement et pendant sa réalisation, on aura par moment des aperçus de ce que l'on pourra faire avec. Le grappin avec L1 est bizarre de prime abord cependant avec de l'entraînement, il pourrait s'avérer intéressant que ça soit en déplacement ou en combat si vous l'utilisez sur l'ennemi (allez au corps a corps rapidement pour des attaques de mêlée) mais c'est clairement le pouvoir en R1 qui m'intéresse beaucoup plus ! Vivement que je mette la main dessus car je n'en suis qu'a 5 missions de l'avoir ^^ Lightfall (ou Éclipse en VF) est pour moi une bonne extension dans la continuité dans ce qui a déjà été fait dans Destiny 2 donc je ne peux que vous le conseiller.

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sfrilo

Sfrilo

59472 points

Un jeux dans l'espace, INCROYABLE!

D'abord ce jeux est très beau graphiquement, beaucoup d'armes avec un système pour les performances des armes (les dégâts) qui son différent selon ton équipement, pas mal d'équipement différent, trois armes à équiper à la fois (celons 3 catégorie). Avec une bonne map géante qui va avec, et j'en passe. Une bonne histoire qui change, le jeux me fait pensé à star wars avec une histoire différente. Petit problème? Oui, juste qu'on est pas assez libre, les combats sont assez retentant mais les méchants et Boss sont tous différents. PS: Il faut être TRES bon viseur et il est gratuit pour tous.

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5

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4

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fpjacko

Fpjacko

1061229 points

De bonnes sensations en attendant la suite...

Voici mon avis sur l’extension de Destiny 2 : Eclipse ou Lightfall. Un grand merci à WAP pour la chance de jouer a cette extension avec les wapers et surtout @mixvis ! C’était l’occasion de revenir sur Destiny 2 depuis Bastion Sombre et Renégats. Comme toujours, l’introduction et sa séquence d’ouverture en jettent plein la vue ! C’est grandiose, c’est du space opera, et on découvre les nouveautés des ennemies et tout doucement la nouvelle doctrine. La campagne semble bien rythmée pour le moment (j’en suis a 16 missions sur 21) et offrent un vraie challenge en mode légendaire également. Sur PS5, c’est beau, ca charge rapidement, et le gameplay est agréable – hormis les séquences de saut. Et il y en a des séquences de saut approximatives – Et franchement c’est ce qui d’entrée de jeu m’énerve – Et ce n’est pas @mixvis qui m’attend à chaque fois qui dira le contraire ! La nouvelle zone sur Neptune – Néomuna - est bien faite, avec une nouvelle population bien stylée mais dont les interactions sont dans le bon ton sans être vraiment surprenante. Surtout la ville est vide avec les habitants dans une zone mentionne mais non accessible. Le nouveau pouvoir fil obscur est intéressant avec l’ultime qui est jouissif, même si les autres sorts d’attaque et de grapin sont un peu moins pertinents ils offrent des options de gameplay pas mal (oui on se prend pour tarzan des fois). Aussi leur introduction est un peu lente dans le jeu, mais quand les formes supérieures se débloquent on y prend enfin du plaisir – enfin là ou est dans la campagne, ce n’est toujours pas débloqué. Les nouveaux ennemis Tourmenteurs apportent un challenge en plus, mais on trouve l’approche assez rapidement des qu’on trouve leur faiblesse. Mais ca donne un bon stress, et le sentiment de challenges dans les missions. Et combinés aux nouvelles approches de gameplay avec le fil obscur, ça peut donner de belle sensations dans le future. Alors, c’est une bonne extension, un peu convenue certes, mais qui sait apporter un peu de nouveautés. Il manque plus qu’à améliorer la maniabilité des sauts, de contrôles des véhicules et ça serait le top. Alors si vous êtes fans de la licence ça devrait mettre quelque chose d’intéressant sous la dent, en attendant une suite qu’on souhaite plus accrocheuse quand même.

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5

Jouabilité

4

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