Globalement, Geppetto est un nouveau boss créatif mais pas trop difficile du mode Néant Perdu de Zenless Zone Zero . Le plus difficile sera d'esquiver et d'infliger suffisamment de dégâts pour réduire sa santé lorsque l'occasion se présentera. Ceux qui jouent depuis quelques mises à jour et disposent d'au moins une bonne équipe ne devraient pas avoir de difficulté à vaincre le Néant Perdu ou ce nouveau marionnettiste.
Geppetto peut être débloqué en effectuant la nouvelle Danse sur Cordes donnée par le PNJ Ray à l'Avant-poste . Cela enverra les joueurs dans une mission narrative à travers le Néant Perdu, riche en rebondissements. Ceux qui n'ont pas encore accès au Néant Perdu devront terminer les quêtes « La Taupe dans le Trou » du Soldat 11 pour y accéder.
Le combat contre Geppetto dans cette mission est plus simple que celui des autres missions de Lost Void. Vous aurez droit à une équipe d'essai composée d'Evelyn, Lighter et Lucy, qui infligeront des dégâts importants tant que vous pourrez utiliser les buffs de Lucy et étourdir Geppetto avec Lighter. Ceux qui ne possèdent pas encore Evelyn et ses meilleures configurations auront peut-être du mal à comprendre son kit, mais une lecture rapide devrait vous donner les bases de ses attaques améliorées pour y parvenir.
Heureusement, Geppetto n'a pas de prérequis stricts pour les équipes. Il n'a aucune résistance ni faiblesse à aucun élément spécifique ; la meilleure option est donc votre meilleure équipe de dégâts en rafale. Les meilleures équipes du jeu en termes de dégâts seraient Miyabi/Yanagi/Astra ou Evelyn/Lighter/Astra. Toutes deux offrent des options différentes, mais le principal infligateur de dégâts doit rester le même. Astra Yao et ses meilleures configurations sont également un choix judicieux compte tenu de sa puissance universelle.
Parmi les autres options intéressantes pour les équipes à nombre limité de personnages, on trouve SS Anby/Pulchra/Tout soutien, Zhu Yuan/Qingyi/Nicole, Jane/Burnice/Caeser et Ellen Joe/Lycaon/Soukaku. Certaines de ces équipes sont un peu plus anciennes et ne rivalisent peut-être pas avec les meilleures , mais peuvent néanmoins suffire. Ceux dont les options sont limitées peuvent tout de même battre Geppetto, mais la bataille sera beaucoup plus longue, et il faut supposer que ces personnages sont bien construits.
Geppetto dispose d'un ensemble d'attaques de base au corps à corps et à distance à éviter. Ces attaques utilisent des indicateurs communs, permettant aux joueurs de les esquiver et de les contrer efficacement pour infliger des dégâts et accumuler de l'hébétude. L'attaque la plus importante à éviter est lorsque Geppetto se déplace hors de portée et utilise le Rideau de Fantômes . Cette attaque invoque de grands « rideaux » violets autour de l'arène, infligeant d'importants dégâts et infligeant l'état de suspension. Dans cet état, les capacités des personnages sont supprimées et leur vitesse de déplacement diminue, permettant aux autres rideaux de les toucher.
Les deux meilleurs moyens d'exposer Geppetto aux attaques sont l'étourdissement habituel et son état affaibli. Ce dernier implique une brève période pendant laquelle il ne bouge ni n'attaque après avoir infligé suffisamment de dégâts à ses mains ou à sa queue , des emplacements idéaux pour attaquer.
La deuxième capacité à surveiller est lorsque Geppetto quitte à nouveau sa portée, mais invoque ensuite des ennemis éthérés contrôlés par les fils de sa main. Ces ennemis disparaissent après un certain temps, mais cela implique de les éviter en permanence et d'encaisser potentiellement des dégâts inutiles. En éliminant ces ennemis avant qu'ils ne disparaissent, Geppetto sera projeté au sol et infligera de longs dégâts.
Outre cette période, les deux meilleures façons d'exposer Geppetto aux attaques sont l'étourdissement habituel et son état affaibli. Ce dernier implique une brève période pendant laquelle il ne bouge ni n'attaque après avoir infligé suffisamment de dégâts à ses mains ou à sa queue , qui sont des endroits idéaux pour attaquer. Cette méthode est préférable à l'étourdir, car sa barre d'étourdissement est longue et difficile à remplir. Vous l'étourdirez probablement une fois pendant le combat, mais ce sera vers la fin pour l'achever.
Globalement, Geppetto est un nouveau boss créatif mais pas trop difficile du mode Néant Perdu de Zenless Zone Zero . Le plus difficile sera d'esquiver et d'infliger suffisamment de dégâts pour réduire sa santé lorsque l'occasion se présentera. Ceux qui jouent depuis quelques mises à jour et disposent d'au moins une bonne équipe ne devraient pas avoir de difficulté à vaincre le Néant Perdu ou ce nouveau marionnettiste
commenter cette publication ?