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J'ai choisi de faire ce post pour louer le travail très professionnel de Sony/PlayStation .

Comme beaucoup le savent , j'ai eu pour noël le méga pack 3 PSVR avec les 5 jeux.

Malheureusement , pour la première fois , mon code PSN des 4 jeux (  Moss , Astrobot , Everybody's Golf , Blood & Truth) ne fonctionnait pas. Quand je le rentrais , il était valide mais la case "télécharger" était grisé :( , l'autre code VR WORLDS impeccable!

J'ai décidé de contacter le service d'assistance PlayStation par mail. J'ai eu une réponse le lendemain comme quoi je devais les appeler.

J'ai eu une personne sympa ( qui m'a demandé beaucoup d'informations) et ensemble nous avons été incapable de faire fonctionner mon code.

La personne en question m'a dit qu'elle allait transmettre mon dossier immédiatement et que mon code sera activé par eux même ! le délai était de 24 à 72 heures.

C'est avec joie que 3 heures plus tard , mon code était actif!!!

Je n'ai eu aucune difficulté à les joindre , super rapide , pas de numéro surtaxé c'est important de le souligner ! que ce soit par téléphone ou mail . pas d'attente interminable , le top!

C'était la première fois que je les contactais et je leur dut bravo!

Si vous avez déjà eux à faire appelle à eux , avez vous eu le même accueil , le même rapidité? votre problème résolu ?

Voilà mon post ce termine , comme ma petite histoire de code psn récalcitrant! merci de m'avoir lu!

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Chakalito

Et bien moi je vais un peu casser cet engouement, non pas par plaisir, mais certains ont pu voir que j'avais eu un problème qui avant noêl n'était pas très explicite.

Je rencontrai des déconnexion du PSN et impossible de savoir si celà venait de ma PS4 Pro neuve, de ma box qui bagottait en wifi .... j'avais juste un code d'erreur dans ma liste des erreurs enregistrées.

Impossible de trouver quoique ce soit su le net, du coup j'appelle mon FAI d'un côté et le service client Playstation de l'autre.

Entre temps, j'ai fait mes propres test et ma box était vraiment bancale en wifi mais pas impossible qu'il y ait eu une loose lors de la restauration de mon backup

2 rudes batailles :

  • côté Orange : après 2 semaines de dialogue de sourd Livebox changée et plus de soucis

  • côté Assistance PSN après 50min d'une longue attente, un mec peu aimable m'expédie un "j'ai bien compris patati patata ... boum moins de 5min après je vous envoie un mail avec ce qu'il faut faire. Il m'a pris pour un neuneu quand on a parlé de l'ouverture de ports, me coupait tout le temps et ne prenait pas en compte ce que je luis disais.

Bref au final j'ai suivi une partie des indication histoire de : diminution de ma liste d'amis sous les 100 - reconstruction de la BDD - restauration des paramètres par défaut

Tout celà cumulé je n'ai plus de pb mais en soit impossible de réellement savoir d'où venait réellement le PB

C'était mon 2ième appel à l'assistance et ma 2ième galère.

La première fois, c'était car le mot de passe du compte de mon fils était systématiquement plus valable : mon fils possède un compte secondaire au mien donc je pouvais le gérer et ils ont été incapable de me répondre et ne m'ont jamais rappelé comme convenu. Au final c'est moi qui ait trouvé la solution ;)

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GregPo

J'ai jamais eu besoinde leur service, mais j'avoue que c'est un peu ma hantise. Là tu me rassures un peu 😁

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Mokitodelamoka

Tant mieux que tout soit si rapidemment entrer dans l'ordre ;)

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Funboy1985

J'y ai aussi a faire pour mon fils dont le compte avait été bloqué et effectivement ils ont fait preuve d'une sacrée efficacité et de rapidité. C'est bien de pointer les bons retours de SAV, en général on n'entend parler que des mauvaises expériences.

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PHIL_Z1000

Merci, de nous avoir partagé ton expérience !

Ça rassure, qu'il y a des personnes a notres écoute et compétent qui traite le problème.

Moi même, J'ai cette hantise d'avoir affaire au SAV , mais malheureusement a un moment donné on doit passer par là .

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Trago

👍🏻

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Bluerry

Merci de ton retour car effectivement c'est souvent la hantise de tout le monde lorsqu'on doit faire appel au SAV quel qu'il soit.

En plus avec un numéro non surtaxé.

Pour @chakalito, finalement tu les as acheté les cpl?

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