posté par

Bonjour l’équipe WeArePlaystation,

J’ai tenté de vous joindre par le mail contacts@weareplaystation pour vous faire part de 2 soucis mais je ne sais pas si mes mails vous parviennent.

Est-ce que vous pouvez juste me dire si vous avez reçu mes mails ?

Merci à vous,

Bon après-midi !

Piloustar.

Publié le
Signaler ce post
10 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de GregPo
photo de profil de GregPo

GregPo

c'est le bon mail avec ".fr " à la fin

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de We Are PlayStation
photo de profil de We Are PlayStation

We Are PlayStation

Bonjour Piloustar,

Ne t'inquiète pas, nous recevons tous les messages qui sont envoyés à l'adresse [email protected]

Ton mail était envoyé la veille de ce post à 23h54, et le lendemain à 15h00 tu écrivais ici. Avant même de découvrir ce post (qu'Arnaud m'a remonté aujourd'hui), tu avais ta réponse, à 15h24. Tu m'as remercié depuis.

Il est important de prendre en compte que nous avons de nombreux sujets à gérer sur la plateforme, et que les délais de réponse aux mails varient de quelques minutes, quand nous sommes sur le sujet, à parfois quelques jours. Si vous avez un doute sur la réception d'un email, mentionnez le dans le mail, poliment et sans spammer. Nous tenterons alors de vous envoyer un petit message rapide avant traitement de votre demande pour vous assurer que celui-ci est bien reçu. Mais dans 99.9% des cas, les mails sont lus, reçus, et traités ! Il faut juste être un minimum patient ! (15 heures pour le traitement, dont 9 en heures non ouvrées, c'est court comme délai ;) )

Pierre, de l'équipe We Are PlayStation

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de nfsm123
photo de profil de nfsm123

Nfsm123

Même problème, silence total

@We Are PlayStation

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Piloustar
photo de profil de Piloustar

Piloustar

commentaires 0
Répondre
Signaler