Bonjour l’équipe WeArePlaystation,
J’ai tenté de vous joindre par le mail contacts@weareplaystation pour vous faire part de 2 soucis mais je ne sais pas si mes mails vous parviennent.
Est-ce que vous pouvez juste me dire si vous avez reçu mes mails ?
Merci à vous,
Bon après-midi !
Piloustar.
GregPo
c'est le bon mail avec ".fr " à la fin
We Are PlayStation
Bonjour Piloustar,
Ne t'inquiète pas, nous recevons tous les messages qui sont envoyés à l'adresse [email protected]
Ton mail était envoyé la veille de ce post à 23h54, et le lendemain à 15h00 tu écrivais ici. Avant même de découvrir ce post (qu'Arnaud m'a remonté aujourd'hui), tu avais ta réponse, à 15h24. Tu m'as remercié depuis.
Il est important de prendre en compte que nous avons de nombreux sujets à gérer sur la plateforme, et que les délais de réponse aux mails varient de quelques minutes, quand nous sommes sur le sujet, à parfois quelques jours. Si vous avez un doute sur la réception d'un email, mentionnez le dans le mail, poliment et sans spammer. Nous tenterons alors de vous envoyer un petit message rapide avant traitement de votre demande pour vous assurer que celui-ci est bien reçu. Mais dans 99.9% des cas, les mails sont lus, reçus, et traités ! Il faut juste être un minimum patient ! (15 heures pour le traitement, dont 9 en heures non ouvrées, c'est court comme délai ;) )
Pierre, de l'équipe We Are PlayStation
commenter cette publication ?