Bonjour a tous, hier un ami a eu un problème avec un jeu acheter sur le Playstation Store. Avant acheter, il vérifie que le multi est pas obligatoire car étant à île de la réunion, on n'a pas de serveur dans tous les jeux en ligne. Dans la description du jeu, il y a mention de "jeu en ligne facultatif" Mais dans le mode carrière solo, il me dit qu'il est obligé de jouer en ligne pour avancer dans l'aventure solo. Il téléphone le service client de PlayStation France afin de demander un remboursement, l'employer de playstation lui dit de contacter le DEV du jeu pour ce problème. Par la suite, mon ami envoie un mail au DEV est quelques dizaines de minutes plus tard, il reçoit une réponse disant qu'il faut voir Playstation pour un remboursement. Mon ami envoie une capture d'écran du mail a playstation france et retéléphone le service client. Mon ami redemande un remboursement, mais l'employer la répondu mot pour mot " Bah pas chance " donc il ne sera pas remboursé. 

Vous trouvez sa normal qu'un employer relation client vous répond comme ça ? 

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CetteChance

Ils sont très strictes pour les remboursements. En janvier, je me suis acheté Battlefront 1 en pensant qu'il y avait un mode histoire. Je me suis dis, un jeu Star Wars, il y a forcément un mode histoire sachant que je savais qu'il y en avait un avec le 2. Je télécharge le jeu, je le lance et là mauvaise surprise, pas de mode histoire. Du coup, j'ai immédiatement demandé un remboursement en expliquant bien pourquoi je l'avais acheté et en disant que je n'y ai pas joué et ils me l'ont refusé. Du coup, j'ai Battlefront 1, mais je n'y ai jamais joué :/

Je l'ai acheté à 5€, donc ça n'a pas été une grande perte.

Ils ne m'ont pas fait le coup de "pas de chance", ils n'auraient pas pu d'ailleurs.

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Azaroth

pitoyable mais sans surprise ... :(
(et non je trouve pas cette reponse normal...)

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GregPo

C'est pas très "pro" je te l'accorde

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