posté par

Salutations communauté de la manette et de la télécommande aussi, vous allez tous très bien j'espère.

Depuis toujours, le jeu vidéo et le cinéma font presque partie du même univers, chacun s'inspire de l'autre, soit avec des adaptations, soit en puisant dans son univers, cette fois ci, le cinéma traitera le côté social de l'eSport féminin et du Gamergate.

Selon le magazine "The Hollywood Reporter", le prochain film met en vedette Paris Berelc (Hubie Halloween, Alexa & Katie) dans le rôle de Vivian Lee, une joueuse d'eSports qui quitte son équipe universitaire après avoir enduré le comportement sexiste de ses coéquipiers masculins. Au risque de perdre sa bourse, cependant, elle est obligée de constituer sa propre équipe dirigée par un «entraîneur énigmatique» joué par Ellen Page (The Umbrella Academy, Beyond Two Souls,The Last of us [où presque ^_^]).

Le film est la première production de BuzzFeed Studios et est réalisé par Kyle Newman (Fanboys, Barely Lethal). Le studio naissant vise à produire des «films socialement pertinents et de haut niveau» destinés directement au public des millénaires et de la génération Z. Le script de 1UP a été décrit comme «étant dans la veine de Pitch Perfect mais se déroulant dans le monde de l'e-sport avec une toile de fond Gamergate».

Le film peut vraiment être bien si les réalisateurs gèrent le côté délicat de la controverse #Gamergate, tout en étant humouristique comme ils le veulent sans tomber dans le ridicule ou l'ennuyeux.

J'espère de tout cœur que le film réussira et donnera au monde une vision meilleure de notre univers (oui on est des extraterrestres) tout en sachant passer l'idée ou le concept de Gamer (F/M) à la société actuelle.

Qu'en pensez vous chers wapers ?

Publié le
Signaler ce post
3 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de ZiadBioud
photo de profil de ZiadBioud

ZiadBioud

Ellen Page, Kyle Newman et Paris Berelc.

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Evshoppy
photo de profil de Evshoppy

Evshoppy

Merci pour l'article très intéressant, de toute façon le but du film est très important, les 2 guerres mondiales ont existé, les croisades et j'en passe ou y'a eu des millions de massacres, mais il n'y avait pas le jeu vidéo et depuis que ce dernier existe, il n'y a plus de guerres, alors on déduit quoi ? Hahahahaha

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Bluerry
photo de profil de Bluerry

Bluerry

Je ne sais pas si ça changera la vision des gens, mais ça aura le mérite d'exister (si c'est traiter correctement) , car tout ce qui peut faire évoluer la vision négative sur ce media ne peut être que bénéfique.

J'ai encore entendu cette semaine aux infos incriminer les jeux vidéos suite aux attentats.( à croire que ces gens n'ont jamais regardé de John wick 😁)

commentaires 0
Répondre
Signaler