Le Feed des Players EA a un système de «difficulté dynamique» pour faire jouer plus longtemps
EA a un système de «difficulté dynamique» pour faire jouer plus longtemps
La découverte d'un brevet déposé par la firme Electronic Arts ouvre de multiples interprétations sur les projets du studio américain. Le géant des jeux vidéo, Electronic Arts, a déposé un brevet technique pour un système de difficulté dans ses jeux vidéo qui serait capable de s'adapter au nive...
https://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-a-un-systeeme-de-edifficultee-dynamiqueu-pour-faire-jouer-plus-longtemps-102049Bluerry
Je préfère la possibilité de pouvoir en cours de jeu augmenter ou baisser la difficulté et décider par moi même si je veux m'acharner!
D'ailleurs sur métal gear solid 5 THE PHANTOM PAIN si au bout de plusieurs essais on arrive pas,
le jeu nous proposait un accessoire original pour faciliter la progression ( la fameuse cagoule de poulet ) que vous décidiez ou non de mettre en sachant qu' alors vous n'auriez plus accès au rang S sur l'objectif en cours.
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