James Gunn a la réponse parfaite aux critiques du nouveau Krypto dans son prochain film Superman
James Gunn a partagé hier un premier aperçu de Superman et Krypto sur ses réseaux sociaux, avec une légende expliquant comment l'inspiration pour l'inclusion du chiot est venue de son propre chien, Ozu. Cependant, certains fans ont exprimé leur confusion face à l'apparence plus petite et plus débraillée de Krypto, avec un utilisateur commentant : "Ok cool mais genre... Krypto n'est-il pas un Labrador... ou comme... un Labrador kryptonien ?"
Gunn, quant à lui, a répondu en publiant simplement un panneau de bande dessinée sur son Instagram dans une histoire maintenant expirée, que vous pouvez voir ci-dessous - dans laquelle Krypto ressemble beaucoup à sa version live-action du Superdog.
Krypto est apparu pour la première fois dans DC Comics en 1955. Initialement prévu comme un personnage unique, le compagnon canin de Superman a fini par faire plusieurs apparitions dans les bandes dessinées. Il a fait une apparition dans la série télévisée Smallville, mais le nouveau film Superman sera la première fois que le personnage apparaîtra dans un projet sur grand écran en live-action.
Krypto partagera l'écran avec David Corenswet, qui endosse le rôle de Clark Kent dans le nouveau film, tandis que Rachel Brosnahan incarnera Lois Lane. Le casting comprend également Nathan Fillion dans le rôle de Green Lantern, Isabela Merced dans celui de Hawkgirl et Nicholas Hoult dans celui de Lex Luthor. Gunn a écrit et réalisé le film, qui sera la première sortie sur grand écran de son DCU Chapter One: Gods and Monsters.
Marcheopus
Tant qu’il est tonique
Krypto Nick
commenter cette publication ?