posté par

Nous pourrions avoir Dune : Le Messie plus tôt que prévu, le réalisateur Denis Villeneuve révélant qu'il travaillerait dessus plus vite qu'il ne le pensait.

Dune : Deuxième partie est sorti plus tôt cette année avec un succès critique et financier, et Dune sortira en 2021. Le troisième film, basé sur Dune : Le Messie, reprendrait 12 ans après les événements du deuxième film.

"Disons", a déclaré Villeneuve à Deadline, "que je pensais qu'après la deuxième partie, je ferais une pause, que je retournerais dans les bois et que je resterais dans les bois pendant un certain temps pour récupérer. Mais les bois ne me convenaient pas vraiment, et je retournerais derrière la caméra plus vite que je ne le pense. Mais c'est tout ce que je peux dire".

Il a également confirmé que les membres clés du casting Timothée Chalamet, Zendaya, Florence Pugh et Anya Taylor-Joy seraient de retour – Alia Atreides, interprétée par Taylor-Joy, a été présentée très brièvement dans Dune 2. « Ils doivent revenir. Ils sont avec le casting principal quand cela se produit », a déclaré Villeneuve. « Et plus de vers. Que puis-je dire ? »

Villeneuve a déjà dit qu'il pensait en avoir terminé avec Arrakis après Dune : Partie 2. « Tout d'abord, il est important que les gens comprennent que pour moi, c'était vraiment un diptyque », a-t-il commenté. « C'était vraiment une paire de films qui seront l'adaptation du premier livre. C'est fait et c'est terminé. Si j'en fais un troisième, qui est en cours d'écriture, ce n'est pas comme une trilogie. C'est étrange de dire ça, mais si j'y retourne, c'est pour faire quelque chose qui semble différent et qui a sa propre identité. »

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Fais pas un triptyque ni une quadrilogie si tu veux mais ensuite enchaine avec les enfants de Dune qui aura sa propre identité puis l’empereur Dieu de Dune pareil les heretiques de Dune idem et la maison mère de Dune ça comme

commentaires 0
Répondre
Signaler