Après un épisode plus faible mais néanmoins divertissant, la série Chucky propose 3ème épisode... mais quelle est la qualité de ce dernier ?

Résumé et avis sans spoils

Il est difficile toujours de parler d'un épisode sans spoiler mais je vais en profiter pour vous parler du générique pour lequel j'ai oublié de précisé qu'il était différent à chaque épisode et il reprend souvent les codes de l'épisode en cours. Une excellente idée qui permet de regarder avec attention chaque petits détails de ce dernier.

Revenons à l'histoire. Après un épisode qui nous ramène à une case départ car il essayait de créer un attachement avec des personnages inintéressants... voici que cet épisode passe la seconde et nous emmène dans des sentiers machiavéliques que la saga cinématographique n'avait jamais abordé auparavant. Toujours plein d'humour, Chucky montre également qu'il sait se moderniser et fait preuve d'ingéniosité... Un excellent épisode qui en plus de se terminer sur un cliffangher très frustrant, nous montre également le premier meurtre de Charles Lee Ray. Bref une très grande réussite au niveau de l'épisode 1.

Spoils

Ne restez pas ici si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler.

Jake se fait manipuler par Chucky et voudra tuer Lexi pour tout le harcèlement qu'elle lui fait subir. Après plusieurs échecs et des excuses très fausses de la part de Lexi... Des excuses pour demander une faveur à Jake qui est de lui donner Chucky pour sa petite soeur Caroline, Jake ne se sent pas de le faire lui même. C'est pour cela qu'il donnera Chucky à Lexi. Ce dernier profitera d'une fête (encore) mais cette fois-ci, la fête est silencieuse et chaque invité possèdera un casque diffusant la musique de façon synchronisée pour tous... Une bonne façon pour Chucky pour faire le ménage sans que personne n'entende les victimes hurler.

Cela commencera par Oliver qui se fera poignarder a mort en sortant au mauvais moment d'une pièce... Il sera poignardé de la même façon que le père de Charles Lee Ray qui avait alors vu toute la scène et s'était réfugié dans un placard avec sa mère. Le meurtrier ouvrira le placard et découvrira Charles et sa mère tout juste poignardée par son fils. Charles a effectivement bien un problème de meurtres xD

De retour à la fête, Chucky profitera que Lexi soit seule dans une pièce en train de fumer des substances illicites pour l'attaquer. Cette dernière mettra le feu accidentellement aux rideaux déclenchant un monstrueux incendie. Elle se débarrassera de Chucky mais ce dernier, après avoir récupéré son couteau et prononcé le C Word complètement censuré par les chaînes de télévision se mettra a rire devant les cris strident de la future victime... Mais l'épisode ne montrera rien de plus, laissant un énorme suspense sur le sort de Lexi.

FIN DES SPOILS

Toujours pas de théories, j'ai un épisode d'avance mais la suite arrive très vite ;-)

Publié le
Signaler ce post
4 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de GregPo
photo de profil de GregPo

GregPo

Moi aussi j'aime bien qu'on me dorlote !!!!

Ha mince ...c'était pas une question ^^

commentaires 3
Répondre
Signaler
Afficher les réponses