Je voulais vous demander si vous arriviez à vous connecter à votre profil my.playstation parce que ça fait plus d’une semaine que je n’arrive pas. C’est embêtant surtout pour les challenges du coup. En fait quand je me connecte ça marche mais dès lors que je veux voir mes trophées ça me met ce message: Alors j’ai essayé un autre navigateur mais c’est la même chose. Quelqu’un peut me renseigner ? 🙏🏼
TheRedImperator
C’est bon c’est réglé. Sony m’a envoyé un message de réinitialisation de code. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais voilà si jamais il vous arrive le même problème. Merci de m’avoir aidé. 😉
Mokitodelamoka
RAS de mon coté
Shalashaska
Cela vient très probablement du navigateur utilisé et de son paramétrage. J'ai eu sensiblement le même type de problème avec Edge intégré à Windows 10. J'utilise désormais firefox sans aucun problème.
Issamhicham
merci
PHIL_Z1000
Pour l'instant pas soucis pour moi.
GregPo
Pour moi pas de soucis à la connexion sur MyPS
GregPo
pour tes challenges envois une capture de tes trophées avec ton pseudo sur une feuille papier visible à coté de la photo (comme pour les challenges PS5) par mail à WAP en leur expliquant ton soucis
BlackIV14
essaye de contacter Sony
Krys-redfield
Pas de problème non plus
commenter cette publication ?