Chers Wapers,
Le gaming nous fait vivre toutes sortes d'émotions ! Fous-rires, pleurs, satisfaction, dépassement de soi sont notre quotidien et parfois, il est amplifié par le partage avec nos pairs.
À l'occasion de la journée des frères et sœurs de demain, on s'est dit qu'on aimerait connaitre vos expériences et partages fraternels.
Et si vous n'en avez pas, ne vous inquiétez pas, on accepte aussi vos "Bro" ;)
À vos claviers !
- Arnaud de l'équipe WAP
GregPo
Y a vraiment une journée des frères et des soeurs !!!!!???
Et pourquoi pas une journée de la femme tant qu'on y est !!!! ^^
Lesmilletdu62
Nous sommes 3 frangins, étant le plus jeune, j ai pu bénéficier des jeux vidéos de mes frères. J ai été bercé avec l amiga et l amstrad. Ma première console? L Atari ou j etais en compet avec les 2 loustics...ou je prenais de sacré tôle !! Mais bon,...ça s était avant! Ils peuvent venir maintenant 😁😁!!
Fpjacko
Mes meilleurs souvenirs de mes bros c’est les parties de l’après midi sur la supernes et megadrive ! Pour se faire des Marathons mortal kombat et street fighter II et king of fighter ! On se passait le flambeau ... la manette... pour se reposer les mains et pouces et pousser jusqu’au bout !
C’était aussi pour splatter house pour essayer de le finir !
Wierbowski
Mon meilleur run avec ma fille de 11 ans sur Gun's gore and canolly 2 qui est un jeu très difficile et on l'a platiné tous les deux comme des grands ! On a souffert, on a rigolé et on a lutté comme des beaux diables !
Mixvis
Ayant un frère de 2 ans de moins que moi, nous avons commencé à jouer aux jeux vidéos assez jeunes 5 ans et demi pour moi et 3 ans pour lui.
Les jeux était divers et variés comme Donkey Kong Country, Super Probotector (Contra) ou Killer Instinct sur la Super Nintendo, Pokémon Bleu et Rouge avec chacun sa Game Boy pendant les vacances d'été. Puis à partir de la PS1, j'ai encore de très bons souvenirs de nos courses poursuites sur Need for Speed 3, de nos Speedruns perso sur Resident Evil 2 ou encore des combats de Guilty Gear sur PS2, le dernier jeu en coop est Resident Evil 5 sur PS3 car maintenant on habite assez loin l'un de l'autre et il ne s'est pas pris la PS4 donc on ne joue plus trop ensemble... Mais dès qu'on se voit on essaye quand même de se faire une petite partie ensemble pour voir si il n'a pas perdu la main 😁
PS : il me met toujours une raclée sur Guilty Gear même si ça fait des années qu'il n'y a pas jouer 😂
Manito
Nous sommes 3 frères nés entre 83 et 91. Des moments de jeux vidéos nous en avons vécu des milliers !
Étant celui du milieu, j'ai bénéficié du meilleur des 2 mondes : des expériences hardcore (RE, Mortal Kombat, Thrill Kill...) aux jeux plus enfantins, colorés (Ape Escape, les jeux Nintendo...).
La nostalgie me gagne. 🥺😊
Jusqu'à relativement tard (fin de l'ère PS1 et acquisition de la N64) nous n'avions qu'une manette pour 3 et un temps de jeu très restreint (1H par WE).
La règle : "on passe la manette quand on meurt !"
Nous sommes devenus meilleurs semaine après semaine pour maximiser notre temps de jeu !
Désolé petit frère. 🙏😅
Pawer Boi
Je me souviens qu’avec ma grande sœur quand on était un peu plus petit, on jouait parfois à Gran Turismo 5 sur PS3 en écran scindé, sauf que nous on faisait pas de courses normales, non non non ! On partait chacun dans un sens, on faisait tout les circuit jusqu’à se rencontrer pour au final se foncer dedans à 250km/h 😂 ça nous faisait bien rire à l’époque même si elle n’était et n’est toujours pas vraiment une gameuse...
Maitreced
Expérience fraternelle dans le monde du jeu video: de très longues heures malgré nos 5 ans d"écart avec mon jeune frère sur Super Soccer et Super Soccer 2, le seul qui réussissait parfois à me battre à force de m'affronter.
Sinon moi ce week-end c'est Jack et Daniels, mais ils ne sont pas frères.
Adrientec
J’ai une histoire avec mon frangin :
Il était tranquillement entrain de jouer à un Hitman et la je viens près de lui et je lui dis « fais pause , faut que je te dise un truc. Ce week-end on part quelque part et papa nous conduira car c’est pas tout près. J’ai tout organisé et tout planifié. »
Et enfaite j’avais gagné un concours sur WAP pour aller à la PGW ! Et je ne remercierais jamais assez l’équipe WAP pour ça 😇
Je ne lui avait rien dis mais il avait deviné car CHAQUE ANNÉE sans exception il me suppliait de l’emmener mais je n’étais pas chaud de faire des heures de routes pour après encore faire des heures de file 😓
Et quand il a vus le panneau, France , Paris , il a tout de suite compris 😆
Il savait que la PGW c’était à ces dates la car à chaque fois il regardait des lives et il en entait parlé partout 🤣
Et à ce jour , je pense que c’est le plus beau souvenir que j’ai avec lui !
Juste deux frères Belge , à la Paris Games Week qui vivent un rêve !
Je ne remercierais jamais assez l’équipe WAP pour ce cadeau !
Mais ce qui est fantastique aussi , c’est que en dehors d’avoir partagé un moment dingue , j’ai pus pour la première fois mettre des visages sur vos pseudos ^^ Apprendre à vous connaître et même me lier d’amitié avec certain(e) !
Enfin bref , voilà c’était mon histoire et mon plus beau souvenir ! Comme quoi , le jeu sa rapproche !
Adrientec.
SCHUMIBOY
Je n'ai pas de frère mais 3 sœurs! la plus jeune jouait avec moi à Formula one sur la PS1 et aimait faire n'importe quoi alors que moi je voulais du sérieux!
J'ai plus joué avec mon cousin! en vacances chez notre grand -mère , on attendait qu'elle finisse de regarder les feux de l'amour 😂😂😂 (j'ai la musique du piano en tête!) . On branchait la console avec Gran Turismo . on choisissait une voiture , un circuit et c'était à celui qui éclaterait le chrono de l'autre!!! sauf que notre grand-mère râlait car on jouait trop et elle pensait qu'on allait griller sa télé 🤣🤣🤣. après son film du soir , elle partait au lit à l'étage et nous on jouait jusqu'au bout de la nuit. on allait se coucher avant qu'elle se lève (7h00) mais elle nous entendait monter les escaliers en bois. à force elle avait planquer les manettes 😂😂😂 sacrée mamie Colette!!
commenter cette publication ?