posté par

L'histoire en cours autour de Xbox et de ses projets de sortie de certains de ses jeux sur des plateformes rivales se poursuit rapidement. Après quelques rumeurs douteuses en ligne, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, semble avoir annulé par inadvertance les rumeurs selon lesquelles cette stratégie ralentit.

Un leaker qui passe par eXtas1s a récemment affirmé que Project Latitude - le plan de Xbox de sortir des titres propriétaires sur les plateformes Nintendo et Sony - est "en pause" ou "ralenti". Ils affirment que la raison en est la réponse amère à la nouvelle selon laquelle Indiana Jones et le grand cercle arrive sur PS5 peu de temps après la sortie de la Xbox.

Cependant, Nadella, dans un rapport plus large sur l'exercice 2024 de Microsoft, semble suggérer que l'approche de l'entreprise n'a pas changé. "Enfin, nous avons apporté quatre de nos titres préférés des fans sur Nintendo Switch et Sony PlayStation pour la première fois, alors que nous continuons à étendre notre contenu à de nouvelles plateformes", écrit-il, non avant d'avoir déclaré l'intention de Microsoft d'apporter "de grands jeux à plus de personnes sur plus d'appareils".

La rumeur a déclaré que Project Latitude n'a pas été carrément annulé, mais que le rythme des sorties serait censé être plus lent, et que Gears of War et Halo sont des "lignes rouges" - apparemment disant que ces séries resteront exclusives.

Quoi qu'il en soit, il semble qu'il n'y ait pas de "pause" sur Project Latitude, bien qu'on ne sache pas quand d'autres titres Xbox migreront vers PS5, ou lesquels. Si la stratégie est inchangée, comme Nadella l'implique ici, nous en saurons probablement plus dans la nouvelle année après l'arrivée d'Indiana Jones.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?