1 anecdote, 1 note d’humour et une petite question, vous êtes bien à l’AGDJ
Xbox aime les femmes
Suite à leur campagne « Power your dreams » de 2020 prônant l’importance de réaliser ces rêves et le côté positif du jeu vidéo dans ce processus, Microsoft récidiva et lança une nouvelle campagne durant l’été 2022 appelée « Power her dreams »
Le but étant cette fois d’améliorer l’image de la femme dans le monde du sport.
Une vidéo fut réalisée mettant en avant les joueuses de basketball Sabrina Ionescu et Rhyne Howard, les gameuses LittleNavy et Karima Winter ou encore Zaila Avant-Garde première femme Afro-Américaine à remporter le concours d’orthographe US.
Microsoft finança sont action par un don de 10$ à chaque rêve partagé sur le site « Power her Dreams » entre le 20 juillet et le 30 septembre 2022 au profit des associations « Mamba & Mamacita » (créateur d’environnements sportifs pour les athlètes défavorisés) et « Girls Who code » (pour l’intégration des femmes dans l’univers informatique)
Cette anecdote vous a plu, retrouver les précédentes en tapant « AGDJ » dans la barre de recherche
GregPo
DALF06
GregPo
commenter cette publication ?