Chaque jour, je partage avec vous une info insolite, voir incroyable… le sujet de discussion parfait pour briller à la machine à café avec vos collègues ou en soirée entre amis, bref l’anecdote aussi inutile qu’indispensable pour le geek qui sommeille en vous !!!
Les développeurs de Cyberpunk 2077 ont payé 1.85 millions pour stopper les plaintes.
Suite au « fiasco » de la sortie du jeu Cyberpunk 2077, les actionnaires du groupe CD Projekt attaquent leur propre entreprise invoquant un manque d'information sur la qualité du jeu sur PS4 et Xbox One avant sa sortie.
Il faudra quelques mois de négociation pour aboutir à ce que les actionnaires « renoncent à chacune des accusations portées contre l’entreprise et contre les membres du conseil d’administration » en échange de 1.85 millions de dollars.
Quand on sait qu’en avril 2022 les ventes du jeu dépassaient les 18 millions d’unité, et les 500 millions d’euro de chiffre d’affaire de CD Projekt pour l’an dernier, ce montant parait dérisoire.
En parallèle CD Projekt a aussi investi 2 millions d’euro dans le programme « Help Me Refund » permettant aux joueurs de se faire rembourser alors qu’ils ne pouvaient pas le faire en raison du refus du vendeur d’origine
Anecdote bonus :
Keanu Reeves n’a pas joué à Cyberpunk 2077
Cette anecdote vous a plu, retrouver les précédentes en tapant « AGDJ » dans la barre de recherche
SCHUMIBOY
C'est fou des infos comme ça! ce faire la "guerre" dans sa propre boite 😅
Aureledwige60
Non mais sérieux des actionnaires qui attaquent la boîte ou ils ont des actions!
Bluerry
" Keanu Reeves n’a pas joué à Cyberpunk 2077 "
Comme beaucoup de gens très déçus dont je fais parti.
DALF06
Encore des bonnes infos 😇
commenter cette publication ?