Le développeur Argonaut Games est ressuscité des cendres, et le premier jeu à son ordre du jour est un remaster de Croc : Legend of the Gobbos. Le projet (et le retour du développeur) ont été annoncés en août, et maintenant nous avons enfin la confirmation des plates-formes - y compris PS5 et PS4.
La nouvelle vient via la nouvelle bande-annonce ci-dessus, qui présente un tas de nouvelles images de gameplay du remaster. La renaissance du jeu de plateforme PS1 classique culte est toujours sur la bonne voie pour une sortie en 2024, bien qu'il n'y ait pas encore de date
En plus des visuels et des performances améliorés, le remaster de Croc comprend de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Il comprend des commandes de style moderne pour permettre une expérience plus fluide, bien que les inconditionnels du contrôle du réservoir puissent toujours opter pour cela s'ils le souhaitent.
En plus de cela, il y a de nombreux filtres visuels avec lesquels jouer, et le Crocipedia - un "musée numérique" robuste qui donne beaucoup d'informations sur la fabrication de Croc. Il devrait inclure "des documents de conception, de l'art conceptuel, des tests d'animation, des morceaux de musique de pré-sortie et des interviews exclusives".
Encore une fois, il n'y a pas encore de date en place, mais il ne reste pas non plus beaucoup de 2024, donc le jeu est apparemment juste au coin de la rue.
commenter cette publication ?