Actualités de la communauté Une page se tourne chez Naugthy Dog
Une page se tourne chez Naugthy Dog
Les bouleversements au sein des équipes de développement dans l'industrie du jeu vidéo sont monnaie courante. Malgré tout, cela fait
https://playstationinside.fr/du-changement-chez-naugthy-dogMarcheopus
Bonne retraite et merci pour l’oeuvre accomplie ^^
Uncharted et The Last of US sont deux de mes licences préférées et j’espère que ton héritage ne sera pas perdu ( lost legacy lol ) et que les valeurs d’excellence du studio vont perdurer
Par contre le crushing on en parle beaucoup depuis la sortie de RDR2 et Rockstar, autre studio réputé pour l’excellence voir l’inimaginable qualité de leurs jeux et le faramineux soucis du détail ( voir post sur la gestion des chapeaux sur rdr2 ) est aussi pointé du doigt
Mais je n’imaginai pas les conséquences des 12 h de taff par jour sur leurs vies personnelles si deleteres pour pousser 70% de l’effectif a quitter le studio apres la sortie du jeu c’est effarant !!!! A se demander si non contents de quitter le studio ils n’embrassent carrément pas une autre carrière tant cela a détruit leur vie, 70% c’est énorme cela implique un stress inimaginable
J’avais compris le coté deletere mais pas envisagé à quel point
Certainement il faut cesser ces pratiques car potentiellement cela peut nous priver de tant de gens talentueux a long terme donc oui 1000 fois oui retardez les annonce de dates de lancement et tenez nous moins au courant des étapes de développement pour vous enlever cette pression et cette urgence poussant a de telles pratiques pour respecter les délais on le supportera si c’est pour la bonne cause et cela ne nuira en rien à la qualité des jeux au contraire je pense
Feusez ça feuuuusez donc ça ^^
Sebosaure
Un beau parcourt
commenter cette publication ?