La question peut donc être subjective, je veux expliquer pourquoi certains jeux ont du mal à rendre le parcours du platine amusant à jouer.
Parce que c'est un vaste sujet, je vais comparer deux jeux du même genre jeux fps
Call of Duty Ww2 et Doom sont tous deux des jeux de tir fps avec des mécanismes de jeu similaires et la même cible démographique.
Call of Duty Platinum consiste principalement à jouer au jeu dans la difficulté la plus difficile, les objets de collection, les zombies + les trophées en ligne grindy, le jeu se situe actuellement à 0,1% de platine
DOOM 2016 Platinum est similaire, mais la principale différence est que les trophées Doom vous mettent au défi d'essayer différentes façons de battre le jeu, ce qui rend la chasse à ces trophées plus amusante et plus agréable. Actuellement, le trophée est de 1,2 %.
Je pense que les développeurs de jeux devraient passer plus de temps lors de la création pour les rendre plus agréables pour le chasseur plutôt que de rendre difficile et long sans raison en plus de vouloir extraire plus de temps de jeu du joueur
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