Revigore par le challenge demon soul et du coup d’attaque pour ce challenge du platine Nioh, je me suis lancé tête baissée dans l’aventure ! Bon je l’ai vite relevé et mis un peu le frein sur la castagne pour adopter une approche plus efficace .
En effet, après quelques morts rapides en se faisant attaquer de toute part ou en ne faisant que bourriner, il a fallu se rendre à l’évidence Nioh c’est pas une ballade de santé ! Enfin surtout au début du jeu …
Après quelques gains de niveau et du matériel adapté, on apprend des échecs en retenant les attaques des ennemis et les temps d’esquive et de contre attaque.
Il n’y a pas forcément une grande variété d’ennemis mais ils n’en restent pas moins coriaces avec une mention spéciale pour Nuée qu’on rencontre trois quatre fois …
L’histoire se déroule lors des guerres d’unification du Japon peu après la mort de Nobunaga et relate l’ascension du clan tokugawa. Bon on ne va pas se mentir c’est plutôt Light en terme d’histoire vu qu’on est dans la peau de William, un marin anglais qui se rend au Japon pour retrouver son esprit protecteur dérobé par un vilain sorcier…
Après avoir fini l’histoire il faut finir les missions secondaires ( bonne chance pour celles à deux boss !!! Merci @ourschanmay) et les missions crépuscules (identique à celles de l’histoire mais uniquement avec des monstres et bien plus costaud )
J’ai mis un peu plus de 80h pour avoir le platine et il y a un effet plaisant à l’obtenir car on est loin d’un jeu « simple »
70 eme platine pour le coup !!!
SCHUMIBOY
Bravo à toi pour ce platine! je n'ai même pas tenté!
Klly_Prt
GG trop fort
Meiko
😭😭
Ourschanmay
Gg, j'suis sur qu'avec la patience t'aurai fini par tomber les boss parce qu'au final c'est moi qui mourrait comme un boulet 😂
SIERRA124
Gg! Bravo 80 heures c'est énorme tu as laissé tourner le jeu en fond j'espère où tu es monté lvl 200?
PHIL_Z1000
Bien joué @aureledwige60 👏.
T'as eu du courage à te lancer dans ce challenge et tu as réussi. Encore un grand bravo.
SmaxX
Bien jouer ! Un platine exigeant ! GG 🤟
commenter cette publication ?