The Last of Us 2 a trouvé de nombreuses façons de prolonger sa longévité au-delà de son histoire principale, avec quelques pistes que les fans dévoués peuvent emprunter pour découvrir de nouvelles expériences de jeu dans le titre de 2020. En plus des modificateurs stimulants et des options de difficulté dont les fans ont à leur disposition pour la campagne principale du jeu, Naughty Dog a ajouté une expérience roguelike hautement rejouable appelée No Return, en exclusivité pour The Last of Us Part 2 Remastered .
Alors que les joueurs ont pu accéder à No Return via The Last of Us Part 2 Remastered depuis début 2024, Naughty Dog a récemment annoncé une importante injection de contenu, une agréable surprise pour de nombreux fans. Ces changements à venir valent vraiment le détour, que ce soit pour une première ou une nouvelle expérience, l'incertitude entourant l'avenir de TLoU et la poursuite imminente de son adaptation en live-action créant une situation idéale qui incite les joueurs à revenir dans ce mode.
No Return est un élément essentiel de The Last of Us Part 2 Remastered , justifiant ainsi son existence controversée, une version remasterisée sortie moins de quatre ans après la sortie de son contenu original. Véritable expérience roguelike, No Return propose un large éventail de défis à relever, répartis entre les quatre types : Assaut, Capture, Rétention et Traque.
Ces défis addictifs se déroulent dans différents lieux de l'histoire de The Last of Us 2. Les parties réussies se terminent par des combats de boss stimulants et des récompenses alléchantes à débloquer. En terminant les parties, les joueurs peuvent gagner des skins d'armes, de nouveaux combats de boss, de nouveaux personnages jouables, de nouvelles apparences de personnages, et bien plus encore. Si les joueurs les plus assidus ont déjà tout vu de No Return, la sortie prochaine de The Last of Us Part 2 Remastered sur PC devrait apporter une vague de contenu considérable à ce mode.
Disponible le 3 avril sur PC et PlayStation 5, la mise à jour No Return verra l'arrivée de Bill et Marlene comme personnages jouables , chacun apportant deux styles de jeu et des configurations uniques ouvrant un monde de nouvelles possibilités aux joueurs. Quatre nouvelles cartes, Overlook, Nest, Streets et School, font également leur apparition dans No Return. Ces ajouts combinés valent vraiment le détour.
Le style de jeu « Contrebandier » de Bill donne au personnage un fusil à pompe personnalisé ainsi que des récompenses doublées grâce aux drops, tandis que l'approche « Preneur de risques » de Marlene offre un fusil d'assaut personnalisé, un mécanisme de réacheminement sans retour et des gambits « Tout ou rien ».
Avec The Last of Us 3 qui semble improbable, un nouveau contenu sans retour semble d'autant plus important
Alors que de nombreux fans attendaient depuis longtemps des nouvelles de The Last of Us 3 , le créateur de la série, Neil Druckmann, a récemment douché beaucoup d'espoirs en demandant aux fans de ne plus miser sur le contenu de Last of Us dans l'univers du jeu vidéo. Cela dresse un tableau plutôt sombre du futur contenu de Last of Us en l'état actuel des choses, rendant les nouvelles mises à jour de No Return d'autant plus dignes d'intérêt pour les fans qui espèrent découvrir tout ce que la licence a à offrir.
Bien sûr, il y a encore quelques développements passionnants dans un avenir proche pour The Last of Us , avec la très attendue deuxième saison de la série live-action TLoU de HBO qui devrait débuter le 13 avril. Le lancement de la prochaine mise à jour de No Return dix jours avant la sortie de la deuxième saison de The Last of Us semble être une décision délibérée de la part de Naughty Dog, car les joueurs qui veulent se replonger dans l'ambiance de la franchise n'ont pas besoin de chercher plus loin que le nouveau contenu de No Return le 3 avril.
commenter cette publication ?