Un troisième patch PS5 axé sur les éléments furtifs défectueux de Star Wars Outlaws est sorti aujourd'hui, avec cette dernière mise à jour conçue pour "donner aux joueurs plus de flexibilité dans la façon dont ils abordent les situations en plus de régler l'IA ennemie". Les sections furtives d'échec instantané ont été un problème soulevé à plusieurs reprises lors du lancement du jeu, et deux mises à jour précédentes ont travaillé pour les améliorer. Maintenant, une troisième mise à jour de la PS5 qui pèse 3,48 Go rend la façon dont vous pouvez vous attaquer à certaines missions principales plus flexible.
La mise à jour 1.3.0 fonctionne également pour rendre la conduite de votre speeder une meilleure expérience, car maintenant vous ne devriez pas entrer en collision avec des objets autant. Le comportement des PNJ pendant le combat serait également amélioré, et le jeu enregistrera automatiquement plus souvent dans les zones hostiles du monde ouvert. Vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes via le lien.
Le manque d'éléments furtifs était l'une des choses les plus pauvres que nous avons soulignées dans notre revue Star Wars Outlaws PS5, qui s'est terminée avec une note de 6/10. "En particulier au début du jeu, les sections furtives sont rendues comme un échec immédiat si vous êtes repéré, tandis que les quêtes ultérieures à la demande empêchent l'alarme d'être déclenchée", avons-nous déclaré. "Ces objectifs sont de loin les plus époustouflants que le jeu ait à offrir, mais aussi les plus déconcertants. Star Wars Outlaws met fortement l'accent sur la furtivité, mais il ne vous laisse pas ramasser et cacher des corps. Vous les laissez simplement par terre, en espérant que les gardes de patrouille ne les repèrent pas."
commenter cette publication ?