Lead Designer chez Ready at Dawn/Facebook Labs, Jonathan Hamel s'exprime à son tour sur le souvenir de sa découverte de la licence Tomb Raider:

"Depuis le premier jeu, Tomb Raider m'a donné tout ce que j'ai recherché dans le domaine du divertissement dans tous les Mediums. Evasion, Aventure, Narration, Autonomie, Exploration, Mystères anciens, Acrobaties défiant la mort, Combats palpitants... Rejoindre l'équipe pour 2 jeux (Tomb Raider 2013 et Rise of the Tomb Raider) était littéralement un rêve devenu réalité. et maintenant, chaque jeu que je pense avoir fait ou que je ferai est au moins partiellement une tentative de retrouver ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai joué au premier Tomb Raider en 1996."

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Bluerry

C'est exactement les sensations que j'ai pu ressentir à l'époque avec la découverte du premier TOMB RAIDER, un jeu radicalement différent, plus adultes et je n'ai ressenti cette sensation de jeu marquant gravé dans ma mémoire qu'avec vraiment 2 autres licences.

La première Soul Reaver legacy of kain un jeu qui me hante encore parfois mais dans le bon sens. (la nostalgie) ..

Et l'autre licence métal gear solid

Avec en maître d'oeuvre un Hideo kojima qui dépoussière totalement le média jeu vidéo.

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Fpjacko

Merci ! Super insights !

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