L'inconvénient du combat, c'est que vous êtes Robocop.

Après quelques niveaux, vous êtes quasiment invincible.

Les ennemis peinent à vous infliger des dégâts, votre santé se régénère à une vitesse fulgurante, et votre mitrailleuse à cadence de tir fulgurante les pulvérise comme du beurre.

Vers le tiers du jeu, je maintenais le bouton de tir enfoncé, visais approximativement dans la direction d'un ennemi et le regardais exploser.

Même les ennemis blindés importent peu, car ils meurent rapidement (clin d'œil à l'une des scènes les plus tristement célèbres des films : leurs aines sont dénuées de protection et extrêmement vulnérables, ce qui conduit à la tactique optimale, plutôt inconfortable, de viser bas).

C'est peut-être une représentation fidèle de ce qu'est être Robocop, mais cela devient répétitif. Vous finissez par débloquer des compétences qui vous permettent, par exemple, de ralentir le temps, mais elles sont presque inutiles.

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