posté par

Salut la team !

Je me permets de poster pour avoir vos retours !

J ai craqué en achetant le jeu infinity strash dragon quest sur le store en soldes !

Mais je reçois ensuite un mail me félicitant de passer niveau 2 alors que je suis déjà niveau 4 ?

Avez vous aussi ce problème !? J ai bien eu les points or avec l achat et le compteur sur l’app semble correct . Je ne sais que penser !?

Comme il y avait tous les bugs en janvier avec le reste où j’avais tout perdu avant que ça revienne je préfère demander ici . Merci de vos retours par avance !?

Publié le
Signaler ce post
7 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Sebosaure
photo de profil de Sebosaure

Sebosaure

Pas eu de Bug

commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Oui du coup ce serait niveau 2 en février 26 ptdr

commentaires 0
Répondre
Signaler
photo de profil de Marcheopus
photo de profil de Marcheopus

Marcheopus

Moi il me disait que je serais toujours niveau 4 au premier janvier 2026 c’est sur 12 mois courants

Comme je n’avais plus que 0 achats sur 4 il m’avait annoncé au premier février qu’à ce rythme je passais niveau 1 au 1er février 2026

Le programme se meurt moi j’achètes si je veux acheter pour les trophées pas de blem

On verra bien in in

Ils peuvent bugger, mon abonnement mes captures prouvent que la prochaine échéance était pour octobre 2025 en juin dernier et j’ai du payer à nouveau pour un an 152 euros toujours pas remboursés

Je ne les ai pas contacté pour réclamer j’ai payé mais en octobre je prendrai les décisions vis à vis de cette bévue de leur part

commentaires 2
Répondre
Signaler
Afficher les réponses