Dans quelques mois, l'achat d'abonnements comme PS Plus et EA Play ne vous créditera pas de points dans PlayStation Stars, et à partir d'aujourd'hui, Sony réduit de moitié le temps que vous pouvez conserver les points.
Sony a lancé PlayStation Stars en 2022, dans le but d'inciter les fans à acheter et à jouer à des jeux pour gagner des points, que vous pourriez ensuite utiliser pour obtenir des réductions sur d'autres produits PlayStation, y compris les jeux vidéo à prix plein.
Il est immédiatement devenu clair que cela vous coûterait près de 2 000 $ de points pour échanger un jeu de 70 $, donc c'est un peu trop beau pour être vrai, du moins pour la famille moyenne de PlayStation.
Mais en tirer quelque chose d'utile est sur le point de devenir encore plus difficile à réaliser, car une nouvelle mise à jour indique clairement que les fans ne pourront plus obtenir de crédits pour l'argent dépensé en abonnements.
Marcheopus
Oui
Ça s’empire
Ça sent pire
Du milieu
À milles Lieux
D’être attrayant
Limite gnan gnan
Cessez de sabotter votre programme
Nan, Chat Botté on t’a pas Sonné
Sony Fidelity sonné
Lagent S
Je viens de perdre la possibilité d’obtenir dix euros de crédit sur mon porte-monnaie PlayStation depuis aujourd’hui. Je trouve que la communication pour prévenir les joueurs étaient de niveau zéro. Je suis tellement déçu de Sony que je pense sérieusement à ne plus payer le PS plus à l’année et me rabattre uniquement sur des jeux en local fini pour moi les gens en ligne on donne de l’argent tout le temps, on a le droit à aucun petit bénéfice en contrepartie
commenter cette publication ?