Dîtes moi pas qu’c’est pas vrai ? Pour faire mon Djamel car deux semaines c’est la merde! Deux bouses !!!!
UNCONCIEVABLE !!!!! dirait le Nain , nan ni ceux de Fort Boyard ni Tyrion Lannister , celui qui se livre à un duel de cerveau avec le Terrible pirate Roberts, un cousin du Rescatore de la Marquise des Anges assurément
Deux semaines de panne du service de fidélité de Playstation, une semaine entière avant un tout premier message puis plus rien depuis une semaine
Vous n’allez pas me dire qu’ils n’ont pas de sauvegarde pour un back up non ?????
Intervenue dès le début des days of play , soit au plus mauvais moment !!!!! ( qu’en sera t’il des récompenses du mois de Juin dont les campagnes Days of Play que nous avons tous réussi avec brio ???? Et des achats fait pendant ces promotions pour le retour en points ??? ) cette panne qui perdure de manière incompréhensible et sans un minimum de réaction de la part de Playstation heurte les plus grands fan de ce service et de Playstation en général
Traitement lunaire de cette crise, c’est pas sérieux
On en a gros lol
Marcheopus
Et ça continue encore et encore…
Et une seule communication tardive et minimaliste il y a trois semaines, pas glop
Marcheopus
Près d’un mois ça sent le paté et le roussis en effet boomerang
Pas sérieux
PHIL_Z1000
C'est vrai que cela soulève beaucoup de points d'interrogation, mais j'espère qu'ils vont vite remédier au problème.
Après je sais pas si tu t'en rappel lorsqu'il y avait la playstation 3 à l'époque lorsqu'il se sont fait hacker les comptes des clients , le PlayStation store n'a pas fonctionné pendant 1 mois . A la fin ils nous ont offert 2 jeux au choix , la possibilité de regardé 3 films en location et 1 mois de PS+ offert.
Après je ne pense pas qu'ils nous offriront quelque chose en compensation...
commenter cette publication ?