Bonjour, suis-je le seul qui n’a plus accès au service PlayStation Stars sur l’application ? Mon application est à jour, et lorsque j’ouvre l’application pour aller dans le PlayStation Stars il n’y a plus le niveau de notre compte. Est ce un bug ?
Raphde22
Non tu n'es pas le seul a avoir ce problème pour accéder au PS stars sur PS app . Ce qui est frustrant , c'est que ça tombe au mauvais moment où on a tous besoin du service pour valider nos défis communautaire , les campagnes du days of play se trouvent dans le PS stars c'est ballot tout ça . A quand une intégration du service implanté directement sur les systèmes PlayStation du moins PS5 pour commencer .
Christichester
Panne generale, mais ca devient long, le logo complétement disparu les notif idem, comme si l'app n'avait jamais exister... Esperons qu'il supprime pas le service sans prevenir ce serait vraiment pas cool, surtout que beaucoup ont accumulé des point...
Manfred78
Effectivement, plus d’accès à Stars depuis le samedi 8 juin. Pas d’affichage de statut non plus dans l’application. Ça sent le bug, espérons que les statuts soient rétablis à terme.
Akuryo47fr
Pareil et il apparaît même plus sur l'appli
Captainmarss13
Pareil j'espère ne pas tout perdre j'avais beaucoup de point dessus 😅
Dauof
HS pour moi aussi
Ra7fikcherouati
Même moi j'ai le même problème
Nini5911
Service indisponible, mouais, moi aussi ! Merci Macheopus pour ton message. Je me demandais si j'étais seul (comme nous tous lol).
Nini5911
Retour du Logo PlayStation Stars ce dimanche 16 juin 2024, mais si vous cliquez dessus, pour l'instant, il y a toujours un message d'erreur. On espère peut-être Lundi, le retour du programme... Bon week-end à tous.
Nini5911
Reddit, et d'autres sites internet font mention d'un problème de serveur de Sony. Il s'agirait un problème mondial puisque j'ai trouvé des articles venant des États-Unis, Canada et Singapour. On espère que le problème se résout rapidement. Si l'un d'entre vous, constate une évolution, faites-en part ici. À priori même la désinstallation de l'appli ou de tout en partie des mises à jour ne parvient à régler le problème. Donc patience. Merci à vous car sur le coup, je pensais être tout seul... Bon jeu quand même !
commenter cette publication ?