Bonjour à tous, voilà avec mon frère ont fait le partage de compte. Du coup tous était sur son compte, abonnement ps plus, numéro des cartes bancaires.
Hier à 17h impossible de se connecter à son compte, ça nous disais vous avez changer l'adresse mail, mais ce n'était pas nous.
Du coup mon frère n'a plus accès à son compte Sony, le partage est bloquer. Après avoir fait opposition sur nos cartes bancaires pour ne pas être en plus victime de fraude en plus.
Nous ne pouvons pas contacter Sony avant lundi 9h30 du matin, mais la personne en possession du compte joue normalement sur son compte et à accès à tous l'historique des messages, ainsi que la liste d'amis et sans parler des jeux environ 130 jeux dans la bibliothèque, plus Netflix qui était rattacher au compte Sony nous n'y avons plus accès n'ont plus.
Est ce que quelqu'un aurais un numéro d'urgence pour contacter Sony ou un moyen pour faire bloquer son compte en attandent lundi de pouvoir contacter leur service ?
Merci d'avance si quelqu'un a une solution car la personne m'écrit en veux qu'on paye 50 euro pour récupéré le compte mais sa sens l'arnaque à plein nez.
Skiz
C'est bon, lundi matin Sony ont régler le. Soucis, 15 minutes maxi sa leur a pris.
Nickel un SAV au top, tous est rentré dans l'ordre.
Wanegen47
Ça pu l'arnaque, heureusement cela c'est arranger pour toi 😎👍 d'ailleurs c'est quoi le numéro que tu as appelé au cas où 🙄
PHIL_Z1000
J'ai un numéro de Sony mais je te garantie rien. 01 70 70 07 78
J'espère que ton problème sera résolu.
Skiz
Skiz
Skiz
Skiz
Skiz
Voici l'historique de la conversation
commenter cette publication ?