L'avis des médias Test du jeu Greedfall

Test du jeu Greedfall

pegi 3

Trois ans après The Technomancer, le studio français Spiders tente à nouveau le pari de l'action-rpg double A avec Greedfall. Changeant totalement d'u...

https://www.jeuxvideo.com/test/1104647/greedfall-de-l-ambition-sans-la-finition.htm

posté par

Publié le
Signaler ce post
1 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Tery RIDE
photo de profil de Tery RIDE

Tery RIDE

J'ai été très agréablement surpris par Greedfall, bien que moyen techniquement, l'aventure est vraiment intéressante à faire et le côté diplomatique avec les différentes factions apporte vraiment un plus à l'histoire.
Au niveau graphique, il n'est pas extraordinaire. Les décors sont plutôt sympa mais assez commun dans l'ensemble et les personnages sont un peu limite dans leur modélisation mais ce n'est là que réside l'intérêt de ce jeu. Au niveau de l'histoire et des choix qui s'offrent à nous lors de cette quête, le travail est vraiment très bon. Nous pouvons choisir de faire ou non certaines quêtes secondaire et pour chacune d'elles, il y a plusieurs possibilités qui modèleront l'opinion des diverses factions et il faut savoir jouer de diplomatie afin que notre faction reste neutre dans les conflit qui peuvent exister.

Globalement, j'ai beaucoup aimer et la sensation de jeu à laquelle ce jeu se rapproche, est pour moi le premier Dragon Age. Il y a cette volonté de proposer une véritable aventure qui donne l'envie de la refaire afin de voir ce que donnent d'autres choix.

commentaires 0
Répondre
Signaler