Une guerre sans merci , oppose l'église contre les sorcières . C'est là que notre protagonistes que l'on ne connaît pas encore son nom , entre en jeu . Ils voyageront vers la mer Noire à la recherche d'un ancien artefacts . Voilà l'histoire de Witchfire que nous propose le studio polonais The Astronauts .
Witchfire se présente comme un shooter exigeant à la croisée des mondes entre Doom et Dark Souls . En vue à la première personne, Witchfire propose une expérience intense dans laquelle il faudra user des nombreuses armes à disposition, ainsi que de quelques sortilèges bienvenues .
Lors des phases de combat , nous combinerons notre poudre à canon avec des éléments tel que la terre , eau , feu et aire.
Witchfire sera un FPS intégrant des mécaniques de roguelite . Cependant, il n'y aura pas de niveaux généré de façon procédurale. Contrairement à d'autres jeux du genre , Witchfire ne devrait pas être aussi punitif puisque la progression ne devrait pas être perdue en cas de mort les améliorations ou compétences acquise devraient être conservées.
Le jeu doit arriver sur PC fin 2022 et courant 2023 sur PlayStation 5 et Xbox série.
ArnyMars
La direction artistique à l'air pas mal , ça me fait penser a Painkiller un peu .
commenter cette publication ?