Salut la team !
Tout en étant accompagné par Sebosaure sur son let’s play, j’ai continué mon aventure au Vatican. Pas de spoils, seulement des bonnes vibes.
Mes ressentis sur la lourdeur du personnage s’estompe avec les heures dans le jeu. On se prends dans les investigations et la discrétion - avec l’esprit des films. Les première quêtes annexes s’enchaînent et se mêle plus ou moins bien avec la trame principale.
Les petits puzzles sont assez sympa sans prendre trop la tête.
Il y a pas mal de manière d atteindre ses objectifs et ses destinations. Ce qui laisse présager que du bon dans les cartes a venir.
Alors il y a toujours un point qui me gêne, la détection par les ennemis. Et franchement il y a des incohérences qui restent non corrigé depuis les essais l’an dernier. Par exemple prendre la boîte de médicament dans la tête des soldats. Voler déclenche des hostilités de tout le monde même sis personne ne regarde . 20 approches différentes pour se résoudre à courir et aller se cacher sur un toit en attendant que ça se calme. Bonjour l’immersion.
Idem quand on se déplace dans certaines zones ou d’un coup on est suspecte .
Hormis cela le jeu est un bel hommage et j’adore le niveau de détails donnés à chaque quete. Bien joué encore et hâte de découvrir plus de secrets du Vatican. Un lieu au centre des news en ce moment aussi.

Sebosaure
Mon let's play t'aide ? ^^
A moins que tu ne sois + loin que moi ?
Je ferai un retour (test) prochainement de mon coté... ^^

Marcheopus
En même temps sébo il bouscule un cardinal dans une cours bourrée de Nazis et l’orsque un Cardinal lui souhaite bonna giornata mon Père il lui répond bonne journée mon Père
Il castagne dur le sébo lol
Je me suis spoilé certains puzzle en le regardant mais c’est sympa, l’envol accroché au ballon cool
Je jouerais à ce jeu rendez vous est pris
Graphiques sympas et Saga respectée

Fpjacko
Et petit florilège de photos qui ne passent pas encore dans le texte ! Un bug avec la mise d une image dans le post ? À voir !
commenter cette publication ?