posté par

Indiana Jones and the Great Circle sera lancé plus tard cette année sur Xbox et PC, mais il arrivera sur PS5 au début de l'année prochaine. Et dans le cadre d'une série d'avant-premières publiées plus tôt aujourd'hui, le directeur créatif Jens Andersson a commenté l'avancement du port PlayStation.

« Nous y travaillons évidemment », a-t-il déclaré à IGN. « Ça sortira au printemps prochain, n'est-ce pas ? Ça se passe bien. Encore une fois, c'est par son cœur, un moteur multiplateforme, il n'y a donc pas besoin d'énorme restructuration ou quoi que ce soit de ce genre. Donc ça se passe bien. »

On a demandé à Andersson si le studio soutiendrait la PS5 Pro, et a admis que son entreprise n'avait encore "rien dit" sur le système suralimenté de Sony. Mais nous savons déjà que d'autres studios Microsoft, comme Blizzard avec Diablo 4, soutiendront le matériel à 700 $, il semble donc raisonnable de s'attendre à ce qu'Indiana Jones en profite également.

Évidemment, il n'y a pas beaucoup de viande sur ces réponses, Bethesda voulant naturellement se concentrer sur la sortie des versions Xbox et PC. Mais avec le port PS5 pas trop loin derrière, nous devrions commencer à en apprendre beaucoup plus sur ce que le développeur MachineGames fait avec le matériel de Sony au début de l'année prochaine.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?