Je viens de remplir le formulaire pour recevoir l'adaptateur pour le PS VR et j'ai reçu l'accusé de réception indiquant une expédition à partir de mi-novembre. Pas de VR sur PS5 le jour Je mais j'espère sans trop tarder quand même !
Merci @Sosoqnc13 pour le post de l'actualité 😉
Hyronova
Commandez en octobre 2020 et toujours rien reçu 😅
Dacoem
Bonsoir,
J'ai commandé l'adaptateur mi-novembre et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un l'a t'il reçu?
Sissi64.
Bonjour j ai effectué ma demande avec retour mail comme quoi c était valide ... sauf que depuis le 15 novembre toujours rien reçu? Si quelqu un à aussi problème de délais ? J ai tenté de redemande mais la réponse est une demande à déjà été faite donc je croise les doigts pour la recevoir avant le 25 décembre pour pouvoir re équiper ma vr a ma play 5 🥺🙏
Kritopp
Merci j'avais entendu parler de cet adaptateur, c'est étonnant de la part de playstation de ne pas avoir rendu l'ancienne caméra compatible directement sur la PS5.
Nikolastation
Hello !
Personnellement, j'ai renseigné le n° de série de mon casque mais j'ai eu un message d'erreur : "Oups ! Il y a eu un problème. Contactez l'assistance PlayStation par téléphone au +33 170 700 778."
Et je ne suis pas le seul dans ce cas :(
Je retenterai ma chance d'ici ce soir et, à défaut, appellerai le numéro de téléphone en question si la situation reste inchangée.
commenter cette publication ?