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Bien qu'il soit encore extrêmement tôt pour le haut de gamme propriétaire basé sur l'apprentissage automatique PlayStation Spectral Super Resolution (PSSR) de Sony, il commence déjà à donner l'impression que le géant japonais a fait un travail exceptionnel. Une comparaison approfondie de Digital Foundry, qui compare la technologie à l'alternative FidelityFX Super Resolution (FSR) d'AMD - la technologie que PSSR a été conçue pour remplacer - montre des améliorations remarquables de la qualité de l'image, par rapport à Ratchet & Clank : Rift Apart.

Les experts en technologie soulignent qu'il ne s'agit pas d'une comparaison parfaite, et qu'il doit encore essayer plus de titres, mais il semble que PSSR résolve de nombreuses lacunes de FSR, comme le "fizzle" apparaissant autour des personnages lorsqu'ils sont en mouvement. Il fait également un bien meilleur travail de résolution précise des effets de particules, peut-être mieux en évidence par les confettis dans la scène de défilé de Rift Apart, qui semble en fait beaucoup plus occupée avec PSSR en raison de la phase des objets FSR dans et hors de l'existence.

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