A défaut de pouvoir trouver une PS5 qui celà dit en passant me laisse presque de marbre pour le moment, je me devais de passer pas la case achat chez Micromania, la faute à une carte cadeau d'un montant non-negligeable valable jusqu'au 12/12/2020 (vive les pots de départ).
La PS5 était mon choix prioritaire, mais Sony a tellement bien géré les précos que les magasins n'ont pu que tatonner et ne pouvant me rendre en magasin le lendemain je ne pouvais que voir s'éloigner la précieuse machine.
Finalement avec le recul, et les interrogations naissantes des premiers retours, mes doutes sur certains aspects ce sont confirmés. De plus les jeux soi-disant exclus sont finalement cross-gen donc voilà, je me suis séparé d'une PS4 FAT ayant 4 ans de bons et loyaux services, celle de mon fils, qui lui profitent donc d'une slim Star Wars presque neuve.
La PS4 ayant encore 2-3 ans devant elle avec encore des jeux annoncés, il sera finalement temps d'ici là de profiter d'une révision 2.0 de la PS5 à moindre coup, voire de la version Pro si elle se confirme d'ici là.
Je vais enfin pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K et de Ghost of Tsushima.
Bobylosc
Bon amusement GOT est magnifique meme si j'y ai pas encore beaucoup jouer
Bluerry
c'est cool pour toi et franchement je comprends ton point de vu, si la ps5 ne m'avais pas tendue les bras, j'aurais certainement fait pareil , j'ai pensé acheter une ps4 pro pendant le black friday si j'arrivais pas à avoir la ps5 et profiter aussi du casque vr en promo.
commenter cette publication ?