Voici venu le temps du compte Rendu
De la Paris Game Week…
Non je ne vais pas faire une Parodie de l’île aux enfants, mais vous fournir un petit retour sur cette journée.
Déjà décollage tôt et rendez-vous sur une aire de Covoiturage avec Mixvis pour filer vers la Paris Game Week.
Une fois sur place, nous avons attendu l’ouverture des portes pour commencer notre visite et nous avons débuté par un Karaoké où au final, même si Mixvis m’a battu, je m’en sors mieux en Anglais qu’en Français ^^ Bon j’avoue niveau chansons Française sur les Karaokés, je suis + à l’aise (et fort) sur les Chansons Disney. L’année prochaine j’imposerai ces chansons à mes adversaires lol.
Après avoir entrainé nos cordes vocales, nous avons fait un petit détour par l’une des boutiques puis directions les jeux indépendants où nous avons essayé : Kosmocean & Quadricolor. 2 jeux indépendants à surveiller.
Le Temps de finir ces quelques parties, il était l’heure de retrouver Cyl pour commencer à former notre petit groupe, puis ce fut au tour de Gregpo, qui nous a cherché quelques minutes à notre point de Rendez-vous. Petit à petit les autres wapeurs (Reunsss, Krys-Redfield…) nous ont rejoints.
L’heure du repas était là, nous avons pu nous restaurer, dans un coin tranquille, et discuter tranquillement.
En attendant de rejoindre Pierre & Nico, nous avons parcouru un peu les différents halls, et nous avons testé un jeu type balle au prisonnier, où le but était d’envoyer un ballon sur le mur pour marquer des points.
Côté Playstation, comme indiqué par notre ami Gregpo, dans son Article, c’est une année assez particulière. Déjà pas gros Stand Playstation, dans le Hall Principal, comme les années précédentes. Nous avons même appris que c’était la Fnac, qui a pris l’emplacement (pas l’emplacement 17) habituel de Playstation, et a demandé quelques Bornes d’Astro Bot à Playstation. Astro et ses amis ont même voyagé jusqu’à la passerelle séparent les Halles.
En milieu d’après-midi, nous avons rejoint Pierre & Nico qui nous ont ramené quelques goodies J. Nous avons même eu le droit à un Photographe (Zaher Rehaz) pour immortaliser la journée.
Après ce shooting de star, où le public se demandait qui nous étions, nous avons repris le chemin des différentes allées pour s’essayer à quelques jeux ou encore assister à un concert de wapeurs lors d’une nouvelle séance de Karaoké (le public autour a pu profiter du spectacle). La journée nous a permis de voir égalements quelques amis et Streameur (David).
Au final, même si la Paris Game Week n’est pas aussi impressionnante que certaines années, c’est surtout les retrouvailles avec les amis mais aussi pouvoir voir quelques nouvelles têtes (Pierre de l’équipe de Wap, mais aussi les wapeurs comme Reunsss, Krys-Redfield…) et d’avoir également partagé tous ensemble un repas au restaurant le soir.
@ l'année prochaine :)
Sebosaure
Goodies 1
PHIL_Z1000
Super photo de Indiana Jones 👍. Et super récit détaillé. Merci pour ce partage.
Fpjacko
Super L'indiana Dino !
Krys-redfield
Très sympa la photo Indiana Jones 👍. Et le trophée platine 😻
Marcheopus
Sombre héros que Sébo
Le coup du chapeau her Kapel Maester
J’aurais tant aimé partager ma première PGW avec vous mais bon ce jour là j’ai eu de très bon moments avec famille et amis on s’est régalé
À l’an prochain
Sebosaure
Merci @GregPo pour l'organisation du Resto :)
Gremlin750
Ça avait vraiment l'air sympa ! Faudra vraiment que j'y fasse un tour une de ces prochaines années. En tout cas merci pour les photos, c'est vraiment cool.
Marcheopus
J’ai un ail Phone bien que pas d’avoine
Ma photo plus claire
Quadri Team
Merci beaucoup d'être passé sur le stand Quadricolor: Ultra Sentai Color Ranger !
On continue à bosser pour compléter et démocratiser les "batailles chromatiques" et les "contre-la-montres" endiablés.
Surveillez nous bien :-)
SCHUMIBOY
Le trophée platine, il est chez toi ??? 😁😅 il est trop beau!
commenter cette publication ?