posté par

Les fans de No Man's Sky ont récemment reçu une nouvelle mise à jour gratuite, qui enrichit considérablement le mode Univers abandonné, introduit précédemment, tout en proposant du contenu archéologique inédit. La nouvelle mise à jour Reliques a également lancé un nouvel événement d'expédition dans No Man's Sky . Les fans peuvent dès maintenant participer à cette expédition à durée limitée pour gagner des récompenses uniques, dont le bâton Couronne de Basilic, une armure de pierre vivante, un œuf de compagnon de créature squelettique, et bien plus encore.

Malgré plus de huit ans de mises à jour de contenu gratuites et régulières, le développement continu de No Man's Sky semble s'être accéléré ces derniers temps plutôt que de ralentir. La mise à jour relativement récente, Worlds Part 2, présentait la seconde moitié d'une mise à jour colossale, se concentrant presque exclusivement sur les fonctionnalités d'exploration et les technologies de génération de mondes. Elle est considérée par une grande partie de la communauté comme la plus importante mise à jour du jeu depuis son lancement en 2016, introduisant même un nouveau mode de jeu permettant aux joueurs d'explorer seuls un univers vide et abandonné, dépourvu de PNJ.

Ce mode univers abandonné a reçu un accueil mitigé, de nombreux fans étant déçus de ne pas pouvoir accéder aux nouveaux systèmes stellaires de classe violette en raison de l'absence de quête d'histoire, généralement nécessaire pour débloquer ce niveau de systèmes. Heureusement, le mode abandonné a bénéficié d'améliorations majeures avec la mise à jour Reliques de No Man's Sky . Les joueurs d'un univers abandonné peuvent désormais accéder automatiquement aux systèmes stellaires violets depuis la carte de la galaxie, sans progression de l'histoire. Mieux encore, les stations spatiales abandonnées permettent désormais aux joueurs d'accéder à des stations d'amélioration d'exosquelettes, de vaisseaux et d'outils multifonctions, et transportent des outils multifonctions échangeables gratuitement, mais devant être réparés avec des matériaux.

Les univers abandonnés ont également été mis à jour pour offrir aux joueurs des quantités de butin généralement plus importantes lors de la récupération de certains points d'intérêt de la galaxie dans No Man's Sky . Grâce à tous ces changements, le mode univers abandonné s'impose désormais comme une façon unique de jouer, au lieu d'être simplement un décor supplémentaire ajoutant un nouveau niveau de difficulté. De nombreux fans espéraient voir ce mode bénéficier de ce traitement depuis son lancement, ce qui prouve l'excellence de Hello Games lorsqu'il s'agit de faire évoluer son jeu en fonction des retours de la communauté.

Les systèmes stellaires violets de No Man's Sky ne se contentent pas d'ajouter des planètes classiques à un univers déjà infini. Ces étoiles uniques abritent des planètes introuvables ailleurs, comme des géantes gazeuses et des mondes entièrement océaniques, et présentent des planètes dont la génération diffère de celle des autres systèmes. Avec des univers abandonnés offrant désormais un accès direct à l' univers entier de No Man's Sky dès le début, ce mode pourrait être une option plus adaptée aux voyageurs qui préfèrent se détendre et explorer le vaste univers du jeu plutôt que de progresser dans son contenu narratif.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?