Insomniac Games a publié une mise à jour pour Marvel's Spider-Man 2 qui permet aux joueurs de profiter des options graphiques et de performance pour la prochaine PlayStation 5 Pro.
Le développeur de Sony a annoncé la mise à jour, ainsi qu'une mise à jour similaire pour Ratchet & Clank : Rift Apart de 2021, sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Le patch 1.004 de Marvel's Spider-Man 2 est presque entièrement axé sur l'octroi d'options visuelles supplémentaires aux propriétaires de la console qui sortira bientôt pour s'assurer qu'ils traversent New York avec des graphismes améliorés ou une fréquence d'images plus élevée.
Insomniac dit que la valeur par défaut sera définie sur le mode Performance Pro, qui cible 60 images par seconde "tout en conservant la qualité d'image du mode Fidelity standard grâce à l'utilisation de PlayStation Spectral Super Resolution (PSSR)". C'est le paramètre recommandé par l'équipe, car il accute également toutes les fonctionnalités de lancer de rayons (RT).
De l'autre côté se trouve le mode Fidelity Pro 30fps. Insomniac dit que c'est l'option visuelle pour ceux qui cherchent à "expérimenter" certaines des nouvelles fonctionnalités de lancer de rayons offertes par la PS5 Pro, qui peuvent être adaptées aux préférences de chaque joueur. Avec Fidelity Pro, vous remarquerez peut-être également que la densité des piétons et du trafic peut être augmentée à quelques endroits de Marvel's Spider-Man 2, les détails des cheveux ayant également une bosse.
La mise à jour 1.004 est également livrée avec un trio de nouvelles bascules graphiques : RT Key Light Shadows, RT Reflections & Interiors et RT Ambient Occlusion. Les trois outils sont pour ceux qui aiment adapter leurs expériences de jeu dans les moindres détails, bien qu'Insomniac avertisse que vous remarquerez des changements dans certaines parties de New York plus que d'autres.
Attendez-vous à plusieurs des mêmes améliorations de la PS5 Pro si vous consultez également la mise à jour 1.005 de Ratchet & Clank : Rift Apart, y compris un mode Performance Pro par défaut et un mode Fidelity Pro. Ce patch corrige également "l'humidité manquante de la fourrure" dans certaines des cinématiques qui se déroulent sur Corson V.
La PS5 5 Pro ne sortira pas avant quelques semaines, mais elle a quand même fait sensation parmi les fans des efforts de jeu de Sony depuis que la société a retiré le rideau le mois dernier. Il a été révélé que l'appareil coûtait 700 $, ce qui a suscité les critiques de ceux qui pensent que la mise à niveau ne vaut pas le prix. Nous en saurons plus sur l'importance des améliorations lors du lancement le mois prochain.
commenter cette publication ?