Dans une récente interview accordée à IGN, Mike Fitzgerald, Chief Technology Officer, a confirmé que Marvel's Spider-Man 2 fonctionnera à 30, 40 et 60 images par seconde, et qu'il prendra en charge les taux de rafraîchissement variables (VRR) et la fréquence de 120 Hz :
"La base de nos décisions en matière de rendu est que nous aimons que notre résolution soit dynamique, et nous disposons d'une solution d'anticrénelage temporel assez robuste qui nous permet d'augmenter ou de réduire la résolution, de faire différents effets de tramage avec les matériaux et les éléments de la scène.
Cela signifie que nous pouvons tirer parti des préférences des joueurs quant à la manière dont ils veulent jouer et nous assurer que nous utilisons également toutes les caractéristiques de leur écran dans la console. Ainsi, que vous ayez une télévision VRR, une télévision 120 Hz, que vous aimiez jouer à 60 images par seconde ou à 30 ou 40, si vous avez une télévision 120 Hz, nous pouvons tout adapter pour utiliser au mieux cette technologie."
Ps: je ne peux pas mettre le lien de la source, car le site(gagadget) n'est pas autorisé.
commenter cette publication ?