Les Sims peuvent atteindre des objectifs de liste de choses à faire et gagner des récompenses en les accomplissant, mais ne vous inquiétez pas s'ils ne le peuvent pas ! Si un Sim meurt avec des affaires inachevées, il peut toujours vivre ses rêves en tant que fantôme et gagner des récompenses. La récompense ultime pour avoir accompli des listes de choses à faire et des affaires inachevées est la renaissance.
Pour les Sims qui veulent vivre la vie du côté obscur, il existe deux nouvelles carrières : une carrière d'entrepreneur de pompes funèbres hors écran et une carrière active de faucheur qui vous permettra d'aller travailler pour Grim dans son bureau secret ainsi que de voyager pour récolter des âmes.
Il y a aussi beaucoup de divertissements étranges à faire en dehors des heures de travail. Explorez les cryptes, développez votre compétence Thanatologie, collectionnez des cartes de tarot et adoptez même un corbeau de compagnie.
La mort affecte différents Sims de différentes manières. Créez des rituels de deuil entièrement personnalisés et décorez des cercueils et des tombes selon les souhaits du Sim décédé ou de ses proches. Il existe 4 types de deuil que les Sims peuvent vivre en fonction de leur personnalité et de leur relation avec la personne décédée.
Les Sims peuvent également se préparer à leur propre mort en créant des testaments et en décidant à qui transmettre leurs héritages, leurs biens et leurs enfants en cas de décès.
Le voyage ne s'arrête pas avec la mort. Les Sims peuvent continuer en tant que fantômes et même apprendre de nouveaux pouvoirs surnaturels. Les fantômes qui se montrent utiles tout en hantant gagneront de l'essence de bonne volonté tandis que les fantômes qui trouvent amusant de faire peur gagneront de l'essence de peur. Les deux essences peuvent être vendues contre des simflouz.
Adoptez le macabre (l'un des 3 nouveaux traits !) dans Life & Death.
Disponible le 31 octobre
commenter cette publication ?