Pocketpair met tout en œuvre pour que Palworld , sa création , reste le jeu hybride de capture de monstres et de survie qu'il est. Compte tenu des projets du développeur, ce sera probablement le cas, comme en témoigne l'impatience des fans face à la fonctionnalité à venir. La mise à jour crossplay de Palworld arrive bientôt, permettant aux joueurs de s'affronter sur n'importe quelle plateforme. Bien qu'un tel ajout soit le bienvenu, il est à noter qu'il n'offrira pas l'expérience complète sans être associé à un autre élément que Pocketpair a prévu depuis longtemps.

La mise à jour crossplay de Palworld est prévue pour fin mars, et il n'est pas surprenant que beaucoup l'attendent avec impatience, compte tenu de l'élargissement du nombre de joueurs disponibles pour le multijoueur sur toutes les plateformes. Cependant, même si elle était lancée avec succès, elle resterait insuffisante sans la version mobile du jeu. Pocketpair prévoit depuis un certain temps de permettre aux joueurs de jouer à Palworld sur iOS et Android, mais aucune information significative n'a encore été publiée concernant sa date de sortie. Espérons que le développeur la publiera au plus vite, car son ajout serait sans aucun doute bénéfique pour le crossplay.

L'absence de la version mobile de Palworld n'a peut-être pas d'impact négatif sur le cross-play, mais sa disponibilité aurait certainement fait la différence. Sa sortie étant peu probable dès la mise à jour, les joueurs devront attendre le jour où elle offrira les avantages intéressants que la nouvelle expérience multijoueur en ligne aurait pu offrir grâce à son inclusion :

Cela aurait donné aux joueurs encore plus de personnes avec qui profiter de la fonctionnalité multijoueur, car l'accessibilité de la version mobile du jeu aurait probablement attiré de nombreuses personnes à jouer.

Les joueurs sur mobile auraient pu développer de nouvelles stratégies de combat que ceux sur console ou PC n'auraient peut-être pas envisagées, ce qui aurait permis d'améliorer la qualité des batailles en jeu.

L'ajout de joueurs mobiles a peut-être conduit à des changements tels qu'une augmentation du nombre de personnes autorisées à jouer en coopération, ce qui aurait été une aubaine pour l'expérience PvP et PvE de Palworld .

Il est indéniable que la version mobile du jeu aurait amélioré le cross-play, ce qui oblige Pocketpair à déployer tous les efforts possibles pour la sortir au plus vite. Pour l'instant, les joueurs ne peuvent qu'attendre et spéculer sur les changements qui se produiront une fois que les joueurs mobiles pourront rejoindre le groupe.

Le port mobile de Palworld est développé par PUBG Studios.

Comment l'absence de version mobile peut affecter la fonctionnalité multijoueur cross-play de Palworld à long terme

Si les joueurs peuvent se concentrer sur les attentes liées à la mise à jour crossplay de Palworld et sur la manière dont elle les comblera à sa sortie, il est également important de réfléchir à l'avenir de cette fonctionnalité. Pocketpair a clairement indiqué que la version mobile du jeu présenterait des différences par rapport aux versions PC et console, ce qui signifie que le multijoueur sera probablement affecté. Si tel est le cas, ceux qui apprécient déjà le crossplay devront peut-être s'adapter aux modifications, ce qui pourrait être plus ou moins facile selon la manière dont Pocketpair s'y prendra. Si possible, le développeur espère que Palworld mobile ne tardera pas trop à sortir, afin que les joueurs n'aient pas trop à s'inquiéter des difficultés d'adaptation.

Le crossplay de Palworld pourrait annoncer l'arrivée de quelque chose de grand , et espérons qu'il s'agira de la version mobile du jeu. Bien qu'il soit peu probable qu'elle sorte de sitôt, Pocketpair devrait s'efforcer de la sortir plus rapidement, compte tenu de ce que lui et la nouvelle fonctionnalité multijoueur peuvent apporter à ce jeu hybride de capture de monstres et de survie.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?