Les fans d'Ark: Survival Ascended doivent se préparer à une aventure glaciale avecle dévoilement de Lost Colony , la première extension originale du jeu.Survival Ascendeda évolué dans un contexte étrange depuis sa sortie, la communauté ayant longtemps estimé que le produit final n'était pas à la hauteur de ses promesses initiales. Bien que la version améliorée d'Ark: Survival Evolvedait apporté des modifications intéressantes au jeu, beaucoup estiment que Studio Wildcard n'a pas encore justifié sa création en tant que produit distinct plutôt qu'une refonte gratuite de l'original.

Sur YouTube , il semble que le développeur tente enfin de séparer Ascended d' Evolved avec Lost Colony , une extension dévoilée avec une bande-annonce animée accrocheuse. Alors que tous les autres DLC officiels sont des versions améliorées d' Ark: Survival Evolved , Lost Colony raconte une nouvelle histoire qui prépare le terrain pour Ark 2. Les détails sur le projet sont encore rares, mais les joueurs peuvent s'attendre à sa sortie en novembre 2025 et à son prix de vente de 29,99 $ US. Les précommandes ouvriront en juin pour les fans souhaitant se préparer à la prochaine étape de la saga Ark .

Le studio Wildcard n'a pas encore dévoilé d'images de gameplay de Lost Colony , mais a annoncé que l'extension verra les joueurs s'aventurer sur Arat Prime, le berceau des Arches . Ce biome glacé abrite toutes sortes de nouvelles créatures et ennemis, tandis que les factions existantes se disputent le contrôle de la ville pour « annuler ce qui a été accompli à la fin d'ARK Extinction ». Le DLC proposera de nombreuses cinématiques d'anime de qualité cinématographique réalisées par le studio MAPPA et mettra en vedette des personnages et des doubleurs reconnaissables, dont Michelle Yeoh qui reprend son rôle de Mei Yin dans Ark : la série animée .

L'histoire fera le lien entre Ark: Extinction et Ark: Genesis , tout en préparant le terrain pour Ark 2. Le Studio Wildcard annonce que les joueurs suivront le voyage de Mei Yin à travers Arat Prime, débloquant de nouveaux arbres de compétences « Lost » et fabriquant des objets « Cursed ». Outre les nouveaux animaux adaptés à l'environnement enneigé, les fans peuvent également s'attendre à un « nouveau système de construction avancé » qui devrait transformer la nature sauvage en un foyer.

Même si je n'apprécie pas particulièrement Ark: Survival Ascended , je trouve intéressant de découvrir l'approche narrative du Studio Wildcard. Il est difficile de construire une narration captivante dans un jeu de survie en bac à sable, mais compte tenu de l'envergure d' Ark et du talent qui y travaille, il semble que le développeur se concentre sur une histoire satisfaisante . Il faudra voir si tout cela se concrétise à la sortie de Lost Colony en novembre.

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?