Tunche est un roguelite croisé avec un beat’em dans lequel la direction artistique est splendide et l'histoire bien mise en valeur. Vous pouvez faire d'ailleurs toute l'histoire en multi à 4 autour d'un gameplay aux commandes simples à prendre en main.
A chaque zone de combat, vous devrez varier au maximum vos attaques sans vous faire toucher pour obtenir la meilleure note de fin de zone, meilleure est la note, meilleure est la récompense.
Passées ses qualités graphiques et sonores ainsi que son mode histoire, voici les défauts, les niveaux manquent de renouvellement, le système de level Up n'est pas assez motivant mais surtout les combats manquent de visibilité (surtout en multi) dommage le genre ne demande que ça.
Les combats ne sont alors pas assez fins, les combos s'enchainent mais cela manque d'impact et vous finissez par traverser les biomes en distribuant des coups sans vraiment prendre du plaisir. Seuls les boss amènent ce petit quelque chose qui fait que le jeu vous incite à revenir sans cesse.
Bref, j'attendais beaucoup de ce jeu et finalement, j'aurais du aller voir ailleurs. J'y reviendrais surement plus tard pour voir si une mise à jour a changé les choses...
Bluerry
dommage car effectivement les graphismes sont jolis !
Et la durée de jeu?
Mixvis
Merci pour ton avis ! Il me tentait bien mais je vais attendre qu'il tombe un jour dans le PS+
Sebosaure
Merci pour ton avis ;)
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