Le nouveau jeu d'horreur Bye Sweet Carole des studios indépendants Little Sewing Machine et Meangrip Studios fait des comparaisons avec les animations Disney populaires. Révélé pour la première fois il y a plus d'un an, Bye Sweet Carole présente des personnages et des environnements dessinés à la main inspirés des "plus grands films d'animation", y compris Disney, ce qui apporte une vision unique du genre de l'horreur narrative.
De l'esprit du créateur de la série Remothered, Chris Darril, Bye Sweet Carole suit la jeune Lana Benton alors qu'elle retrouve sa meilleure amie disparue Carole Simmons, tout en découvrant les sombres secrets de l'orphelinat de Bunny Hall. Tout au long de son voyage, Lana bascule entre le monde réel et le royaume fantastique mais terrifiant de Corolla, où elle doit survivre contre les forces de M. Kyn et Velenia, le hibou malveillant, et des colonies de lapins de goudron.
Dans une nouvelle bande-annonce révélée lors de l'Indie Horror Showcase 2024, Bye Sweet Carole révèle plus de mécanismes de jeu, tels que la capacité de se transformer en lapin pour se lever sur les plates-formes, et de retenir son souffle tout en se cachant. Les ennemis vont également d'un jeune homme à des spectres effrayants qui sortent à minuit pour chasser Lana à la fois dans Bunny Hall et Corolla. Les joueurs ont également l'impression d'en savoir plus sur son style artistique unique, qui dégage la même ambiance que les dessins animés Disney comme Alice au pays des merveilles et Blanche-Neige.
commenter cette publication ?