Comment qualifier The Artfull Escape ? Sorte de jeu musical, mixé avec de la plateforme 2D, le tout enrobé a la sauce indé.
Ni voyez la aucunement une critique et de toutes façons dans tout les cas, le jeu divisera ceux qui tenteront de le parcourir.
En effet pour apprécier pleinement ce titre qui se parcours en environs 5h, mieux vaut apprécier les riff rock'n'roll dans un délire d'effets hypnotiques, tout en parcourant les endroits les plus insolites de l'espace.
De plus le jeu fais le choix d'une thématique d'une crise identitaire avec tout ce que cela implique sur qui nous sommes réellement en tant qu'être vivant et qui nous voulons être. La aussi mieux vaut être assez réceptif au message sous peine de passer à côté de l'histoire conté par les développeurs.
Mais pour peu que vous soyez branché un minimum SF, que vous appréciez des riffs de guitare endiablées et que vous vous êtes déjà remis en question, au moins une fois sur votre place dans le monde... Venez, l'espace souhaite entendre votre talent...
Marcheopus
Je l’ai platiné coup sur coup version PS5 et PS4 avant qu’il ne quitte le catalogue un vrai régal
commenter cette publication ?