posté par

Horizon Forbidden West

Après plusieurs heures à me faufiler dans des buissons, à grimper sur des falaises avec l’agilité d’un chat ninja et à exploser des machines gigantesques…

L’histoire Un pur chef-d'œuvre ! Vous connaissez tous Aloy, notre rouquine badass, qui traverse des paysages post-apo à couper le souffle pour sauver l’humanité (encore). Chaque quête, chaque cinématique m'a scotché. Entre mystères ancestraux et conflits tribaux, on est sur du lourd !

Les points forts :

1. Les décors sérieux, on en parle de la beauté des graphismes ? J’ai passé des heures juste à me perdre dans les montagnes et les forêts. C’est limite une simulation de randonnée tellement c’est beau !

2. Les combats combattre des machines géantes n’a jamais été aussi jouissif. Les pièges, les combos d’armes… *Pew pew* partout !

3. L’exploration : On a l’impression d’être un(e) Indiana Jones du futur, mais en beaucoup plus cool.

Les petits moins :

1. Les dialogues secondaires parfois longs, très longs… assez longs pour que j'aie le temps d’aller faire un café et revenir sans rien rater.

2. Certaines quêtes fedex (coucou "va me chercher 10 fleurs" alors que je viens littéralement de sauver le monde).

Mais bon, tout ça c’est du chipotage !

Si tu hésites encore à plonger dans cette aventure ou à viser ce platine, fonce, tu vas en prendre plein les yeux et les oreilles !

Publié le
Signaler ce post
0 commentaires

commenter cette publication ?