posté par

Retour sur la 3e course des GTWS Nations Cup 2023 saison1 !

Il y aura la vidéo des qualifs dans les commentaires et la course.

Hier soir avait lieu la course sur le circuit de Road Atlanta Raceway avec 24 tours à couvrir au volant de la célèbre et capricieuse « Red Bull X2019 Compétition ».

L’usure des pneus en qualifs sera X2 et en course X2 mais le carburant sera X3. Un arrêt dans les stands est obligatoire car 2 types de pneus doivent être utilisés. Le choix sera des pneus tendres ou des pneus médiums. On peut choisir son type de pneus pour le départ et mettre l’autre type lors de l’arrêt et surtout mettre du carburant sinon la panne sèche sera au rendez-vous.

Une course vraiment horrible dès le départ avec de gros dégâts sur ma voiture (voir graphique du châssis), je suis remonté mais dans le dernier tour, j’ai subi un bug !! Un cône orange au milieu de la piste depuis quelques tours ou je passe dessus sans problème. Sauf dans ce fameux dernier tour ou j’ai l’impression de cogner dans un mur ! Ce qui m’expédie littéralement dans les barrières de pneumatiques...Avec les dégâts qui vont avec. Pas de changement dans mon classement mais c’est décevant.

Je rappelle qu’une touchette ou accrochage entraine des dégâts sur la voiture durant quelques secondes, moteur, châssis, suspensions, direction…

Merci de m’avoir lu, bon visionnage à ceux qui aiment, merci également pour vos messages de soutien et d’encouragement !

Schumiboy.

Publié le
  • Gran Turismo 7
  • ps5
  • fun
  • videos qualifs et course
  • nations cup 2023 saison 1
  • circuit road atlanta
Signaler ce post
3 commentaires

commenter cette publication ?

photo de profil de Mixvis
photo de profil de Mixvis

Mixvis

L'accrochage dès le début t'as fait perdre pas mal de temps au final... 😓

commentaires 1
Répondre
Signaler
Afficher les réponses
photo de profil de SCHUMIBOY
photo de profil de SCHUMIBOY

SCHUMIBOY

La séance de qualifications!

commentaires 0
Répondre
Signaler