Comme promis, voici (déjà), la 3e course des GTWS Manufacturers Cup 2023 saison 1.
Vous trouverez la vidéo des qualifs dans les commentaires et la course.
Cette course a lieu sur le circuit d’Autopolis au Japon. Ce circuit existe depuis 1990, pas si vieux que ça ! Il faudra parcourir 16 tours, un circuit pas si évident que ça à appréhender.
Je pilote ma Toyota GR Supra Racing Concept de 2018 sur cette course car en contrat avec Toyota.
L’usure des pneus en qualifs sera X5 et en course X5 avec le carburant en X2. Un arrêt dans les stands obligatoire pour mettre les 2 types de gommes : Pneus durs et Pneus médiums. On peut choisir son type de pneus pour le départ et mettre l’autre type lors de l’arrêt. L’usure est assez forte vous le verrez.
Cette course a été pour moi, un désastre, toujours à cause du chahut pour être poli ! Et dans le dernier tour, je suis tellement agacé que je me loupe sur un freinage, bref tout est parti de travers…à noter que lorsque l’on tape ou reçoit un coup, l’endroit taper devient rouge sur le graphique du châssis. Par exemple si la suspension est « abimée » pendant quelques secondes, le comportement de la voiture change immédiatement et c’est désagréable.
Le jour et la nuit par rapport à ma dernière course.
Merci de m’avoir lu, bon visionnage à ceux qui aiment, merci également pour vos messages de soutien et d’encouragement !
Schumiboy.
Krys-redfield
Aïe, course a oublier 😢
SCHUMIBOY
La séance de qualification 😉
commenter cette publication ?