Actualités de la communauté Final Fantasy XVI : Le producteur révèle pourquoi il n'y a pas de monde ouvert et de combats au tour par tour
Final Fantasy XVI : Le producteur révèle pourquoi il n'y a pas de monde ouvert et de combats au tour par tour
Final Fantasy XVI porte beaucoup d'espoir en lui, notamment parce que Naoki Yoshida est à la tête de la production. Pour contenter un large public, tout en séduisant les fans de la saga qui avaient pu être déçus par Final Fantasy XV, l'équipe derrière le projet a dû effectuer des choix cruciaux concernant la direction à prendre pour cet épisode, comme en orientant davantage le gameplay vers l'action, où en abandonnant l'idée de construire un monde ouvert. Naoki Yoshida explique justement ces choix dans une nouvelle interview publiée dans le Famitsu, et traduite par VGC.
https://www.actugaming.net/final-fantasy-xvi-le-producteur-revele-pourquoi-il-ny-a-pas-de-monde-ouvert-et-de-combats-au-tour-par-tour-509806/
commenter cette publication ?