Je suis abonné à Filmo TV depuis début septembre 2021. Mais depuis le 30 septembre, impossible de lancer l'application sur PS4 (l'écran bleu turquoise reste vierge). J'ai des/re-installé l'application mais le problème reste le même.
J'ai signalé le problème sur le site mais... pas de réponse efficiente.
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, et si vous avez des conseils. Merci !
PhineasFSK
L'application refonctionne depuis le 21 octobre 2021. Nouveau mail reçu le 25 :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'application FilmoTV de votre PS4 fonctionne de nouveau depuis le 21 octobre 2021.
Pour nous excuser des désagréments rencontrés, FilmoTV vous offre une location "A la carte". "
PhineasFSK
Le 8 octobre, je recevais un mail de FilmoTV :
"Depuis le 1er octobre 2021, l'application FilmoTV de votre Playstation 4 rencontre des problèmes. Les équipes techniques de FilmoTV font tout pour les rêgler le plus rapidement possible.
Pour nous excuser de ce disfonctionnement, FilmoTV vous offre une location "A la carte"."
C'est mieux que rien.
commenter cette publication ?